Ligue de hockey simulé d'Amqui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulé d'Amqui

Ligue de hockey simulé du Quebec
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bonne nouvelle !

Aller en bas 
+6
Raymond_Guindon
Guyamas.Sonora.
Michaud 55
Franck.Remillard
ChristoChrist_wild
Kev19
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kev19
soigneur
soigneur
Kev19


Messages : 368
Date d'inscription : 25/05/2008

Bonne nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:49

DG_Kings a écrit:
dit moi sa dérange koi ?? esti de francais on sen caliss le Hockey c'est un sport anglophone !!


Crawford a été le dernier coach des nordiques !!


Billingue est un grand mot...genre un peu mieux que Bob gainey !

Écoute bin sa ! ON EST AU QUÉBEC....au Québec sa parle francais non ? Alors si on prend ton super Marc, il va lire le journal pi y comprendra pas une coliss de cenne de ské écrit ! Martin c tout un coach, il a deja gagné le Jack Adams lui aussi sans gagner la Coupe mais des coachs d'expériences sa se trouve pas a tous les coins de rues. Crawford c bin beau mais c un peu mou comme coach pi des Carbo pi des Gainey on en a eu assez la.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.Remillard
Coach
Coach



Messages : 1439
Date d'inscription : 30/03/2009

Bonne nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:55

Crawford a de la grits pi stun coach émotif qui peut sauter des esti de coche... !!!

On est au québec oui je suis d'accord MAIS le hockey ets un sport anglophone et t'aime tu mieux que le coach communique bien avec c'est joueur ou les média ???

Martin est aucunement un mauvais choix...il va bien faire la job meme si j'ai quelques réserve !


Mars crawfors parle et comprends le francais !!!!!!! il a coaché les nordiques en passant !!
Revenir en haut Aller en bas
Franck.Remillard
Coach
Coach



Messages : 1439
Date d'inscription : 30/03/2009

Bonne nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:16

Jacques Martin (Photo PC) EPSN.com - Jacques Martin, l’homme qui a failli à la tâche en tant qu’entraîneur-chef puis à titre de directeur général de la Floride, a quitté l’équipe pour diriger le Canadien de Montréal. Il s’agit là d’une excellente nouvelle pour les partisans des Panthers.

C’est vraiment à se demander à quoi pense le DG du Canadien Bob Gainey. Si Gainey croit que Martin peut réparer le désastre qu’il a lui-même créé en cette saison du centenaire, il se met un doigt dans l’œil.

Je ne sais vraiment pas ce que Martin apportera à cette équipe qui n’a pas franchi le deuxième tour éliminatoire depuis sa conquête de la coupe Stanley en 1993. Peut-être le même niveau de médiocrité?

En 14 saisons derrière le banc dans la Ligue nationale de hockey, les équipes de Martin ont raté les séries ou ont encore été éliminées dès la première ronde à 10 reprises. Une seule fois, c’était en 2003, le club dirigé par Martin a atteint la finale d’association, les Sénateurs d’Ottawa s’inclinant en sept matchs devant les Devils du New Jersey, éventuels vainqueurs de la coupe.

Martin a été en nomination au titre d’entraîneur de l’année quatre fois, mais il n’a gagné le trophée Jack Adams qu’à une seule reprise. Bref, si Gainey était à la recherche de quelqu’un qui accumule les victoires en saison régulière, mais qui s’effondre une fois le printemps venu, il a vraiment trouvé son homme. Autant Martin est incapable de mettre sur pieds une équipe gagnante, autant il maîtrise l’art de ne pas commettre de faux pas à l’extérieur de la patinoire, une qualité vraisemblablement recherchée par Gainey.

Après avoir été congédié par les Sénateurs à la suite d’une autre élimination aux dépens des Maple Leafs de Toronto, Martin s’est tourné vers son ami de longue date et mentor Mike Keenan. Martin a ensuite été en partie responsable du congédiement de son DG, le remplaçant même à compter de l’automne 2006.

Mais après avoir été incapable de mener les Panthers aux séries lors de la saison 2007-08, Martin a dû céder son poste d’entraîneur à la recrue Peter DeBoer.

Curieusement, Martin est demeuré DG, même s’il ne possédait aucune expérience. Pendant ce temps, DeBoer a prouvé qu’il était un excellent entraîneur, tandis que Martin n’a pas été en mesure de mettre Jay Bouwmeester sous contrat après avoir été incapable de l’échanger à la date limite des transactions.

Et même s’il restait encore trois autres années à sa présente entente avec les Panthers, Martin s’est poussé à Montréal, laissant les Panthers sans DH à moins d’un mois du repêchage de la LNH. Bravo.

Décidément, la nouvelle du départ de Martin est la meilleure que pouvaient apprendre les partisans des Panthers depuis longtemps.

----------------------------------------------

Je pense pas exactement comme lui mais il apporte de bon point pareile !
Revenir en haut Aller en bas
\Nick/
Ass. Coach
Ass. Coach
\Nick/


Messages : 616
Date d'inscription : 06/05/2009

Bonne nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:29

Pas sur moi c'est qui qui a sortis les panthers du trous qui s'Étaient creuser depuis des ans ... c'est Jacques martin et il la fait de belle facon presque u'une participation aux séries (héoriquement inclu dans les séries) et c'est un excelent coach qui a gagné le trophée Jack -Adams avec les sénateurs

En Tka moi je trouve ... Bon Move Bob mais tu vas te faire crisser dehors quand mème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michaud 55
soigneur
soigneur
Michaud 55


Messages : 313
Date d'inscription : 29/03/2009

Bonne nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:34

Ainsi vas la vie Razz
♠♠♠♠♠
Revenir en haut Aller en bas
A7X Tony
Porteur d'eau
Porteur d'eau
A7X Tony


Messages : 32
Date d'inscription : 20/05/2009

Bonne nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:10

Moi ma venir aider Kings Smile

Sa change quoi a vos vies que le coach du Canadien soit pas Québécois? Ce que vous avez pas compris jcrois, c'est que Crawford est pas Québécois, mais il est parfaitement bilingue donc pour l'argument de la langue,(pas mal votre seul) c'est manqué.

Et Jacques Martin a beau avoir été bon a Ottawa, Il avait une sacré équipe avec les Alfredsson-Hossa-Havlat et il réussisais pas plus a gagner en playoffs. Crawford lui il a mené l'Avalanche a la Coupe Stanley! Sa stun winner

Donc selon moi Crawford aurait été un meilleur choix pour les Habs, quoique Bob Hartley aurait pas été si mal non plus!

Pi en passant, j'ai lui le topic Crosby/Ovechkin, pi Kings vous a tous owné! Sa se voit que vous aimez juste le ''show'' d'Ovechkin parce que Ovie_08, pour dire que Ovechkin a plus de mains de Crosby la.... pas fort! Juste un exemple que j'avais envie de citer, Ya fait quoi au concours de feinte au match des étoiles Ovechkin apar mettre son ti criss de chapeau?? FUCKALL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Franck.Remillard
Coach
Coach



Messages : 1439
Date d'inscription : 30/03/2009

Bonne nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:52

Wow....

+1 pour A7X Tony !!!!
Revenir en haut Aller en bas
\Nick/
Ass. Coach
Ass. Coach
\Nick/


Messages : 616
Date d'inscription : 06/05/2009

Bonne nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:04

Eille le cave si tu écoute la télé pis si tu vas au centre le bell tu vas voir que 85 % des amateurs parle francais sont qébecois fack si un entraineur anglais viens coacher a montreal faudrait qu'il parle francais pcq sa me tente pas a chaque matin de lendemain de veille d,écouter les nouvelle sportives pis lire les commentaires du coach en bas soutitrées en francais . .... on est chez nous pis on est une société majoritairement francaise ..
Revenir en haut Aller en bas
Franck.Remillard
Coach
Coach



Messages : 1439
Date d'inscription : 30/03/2009

Bonne nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:16

Mais on s'en caliss de toi....

Il va y avoir 21 273 personnes au centre bell a chaque match meme si le coach est anglais ...pi si t assez niaiseux pour pa comprendre l'Anglais dans une société qui est runner pas l'anglais bin c'est ton esti de problème !!

Fuck faut arreter de penser qu'on est différent...on est des nord américain qui parle francais thats its...on vit comme partout en amérique du nord mais on parle pas pareil !!!

Le monde du hockey est Anglophone...meme moi je joue au hockey mineur pi je parle juste sur en anglais sur la glace...pas parce que jle veux mais par défaut !! C'ets comme sa ca marche....

Fuck... L'important c'est que le coach soit le meilleur disponible et non pas billingue !!

-----------------------------------

Pi des opinion d'un gars qui veut trader 3 goaleux mais qui va en chercher un tout suite apres sa vaut ce que sa vaut....tu comprendrai surment pas ce que le coach dirait anyway...
Revenir en haut Aller en bas
Jean_Rioux
Héro
Héro
Jean_Rioux


Messages : 6940
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 30

Bonne nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:04

je crois que le style de coaching de jack martin est mieux pour le ch

style défensif il va exploiter au mieux nos jeunes

je mattend a une grosse amélioration de higgins plekanec price et les 2 kost surtout
Revenir en haut Aller en bas
\Nick/
Ass. Coach
Ass. Coach
\Nick/


Messages : 616
Date d'inscription : 06/05/2009

Bonne nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:39

oui il a un bons systeme défensif mais il est capable de coacher un sysyteme offensif aussi comme a Ottawa
Revenir en haut Aller en bas
Kev19
soigneur
soigneur
Kev19


Messages : 368
Date d'inscription : 25/05/2008

Bonne nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:00

Scuse moi mais Crawford la, ya rien dextraordinaire, il fait pas gagner les Canucks présentement et il a une équipe plus forte présentement que celle en Floride. Et le fait qu'il ait fait gagner la Coupe à L'Avalanches comparément à Martin qui ne l'a aps fait meme s'il avait une bonne équipe, jte ferais remarquer ke l'Avalanches avait entre autres Roy, Foote, Blake, Sakic, Hejduk, Forsberg, c'est 15 fois plus fort que Hossa, Alfredsson et Havlat sa ! Argument tres ordinaire.

Pour ce qui est de la langue, je ne m'en fais pas pour les joueurs, je sais qu'ils comprennent tous l'anglais, sauf p-e Laraque mais il comprend pas plus le francais sa change rien anyway Razz Mais ce n'est pas juste une opinion personelle, mais bien des fans qui veulent que leur coach, de LEUR équipe parle leur langue, coté média 3/4 des télés et radios qui suivent le CH sont francaises et sont à 95% écoutés par des québécois, alors pour eux sa aurait été un plus dur coup a suivre et a comprendre, JE SAIS que Crawford est bilingue mais sa fait tellement longtemps (comme Gainey par exemple) qu'il n'a pas parlé francais que sa diction serait mauvaise et plus dure a comprendre.

Et pour dire que Crawford aurait été mieux que Martin, il faut faire attention, on s'entend qu'il n'avait rien empeché dans l'affaire Moore/Bertuzzi, sa prend un coach pous dictateur un peu avec les freres K, Price et tous les jeunes fringants qui sont en places et qui vont venir, avec Martin, il n'y aura plus de Dimanche de congé, sa va etre tu te couche a 9-10h pi tu leve ton ti coliss de cul blond demin a 10h ! Pi si t'es pucké, tu coliss tu camps pi tu reste chez vous mardi soir! Présentement, le CH a besoin d'un coach comme sa, pas d'un Carbo qui allait presque veiller avec eux autres !


Et la steplait si tu veux répondre fait le en homme pi envoie moi pas chier ! j'ai été bin poli avec toi !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
\Nick/
Ass. Coach
Ass. Coach
\Nick/


Messages : 616
Date d'inscription : 06/05/2009

Bonne nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:04

Ben d'accord a vec toi Kev on na beesoin du bon coach pour NOTRE équipe qui par NOTRE langue...
Revenir en haut Aller en bas
Franck.Remillard
Coach
Coach



Messages : 1439
Date d'inscription : 30/03/2009

Bonne nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:15

dsl kev si tu pensais que je te répondais a toi...je répondais a Nick_Bonne nouvelle ! - Page 2 233752_DG qui a manquer de respect aussi !!!

------------------------------------------------

Crawford ne coachais pas les canucks lolll...la derniere équipe qu'il a coaché c'est les kings de Los Angeles !! Et oui l'équipe de crawford au colorado était meilleur mais les Sens était sur papier fort en tabarnak aussi et il se sont fait éliminer en 4 par les Sabres et les leafs dans les 2 meilleurs années sous la barre de Jacques the Winner Martin !!

Regarde simplement la fiche saison régulière VS série....p-e que sa vaut rien dire mais les stats dise que c'ets pas un coach de série qui est capable de faire monter son team a un autre niveau....

-----------------------------------------------

Pour ce qui est des médias québecois et bien je suis désolé mais j'ai aucune pitié pour eux...le Canadien de Montréal est plus gros au Québec que les média en tant que tel presque donc je crois que les médias devraient s'adapter..quitte a traduire oralement les dire du coach...

--------------------------------------------

Pour l'incident de Moore/Bertuzzi....Crawford avait clairement demander dans la chambre de faire en sorte que moore ne refasse plus de coup salaud sur Naslund ou aucun de leur joueur ....il a pas demandé de faire ce qu'a Bertuzzi....un degres plus bas disons... !! C'est un coach ferme qui a du gritss et qui peu sauter des coches anytime !! Il aura pas de passe droit avec les habs mais bon il a pas eu le poste !!

----------------------------------------

PS : Je suis content de la nomination de Jacques Martin...il a simplement quelque petit truc qui me chicote !1
Revenir en haut Aller en bas
Guyamas.Sonora.
Directeur Général
Directeur Général
Guyamas.Sonora.


Messages : 2898
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 30

Bonne nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:21

Bonne nouvelle ! - Page 2 29064 aurait gagner la coupe si il aurait été si bon que sa
Revenir en haut Aller en bas
Franck.Remillard
Coach
Coach



Messages : 1439
Date d'inscription : 30/03/2009

Bonne nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:24

de quoi tu parle toé la ????
Revenir en haut Aller en bas
Guyamas.Sonora.
Directeur Général
Directeur Général
Guyamas.Sonora.


Messages : 2898
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 30

Bonne nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:25

Ovie_08 a écrit:
Bonne nouvelle ! - Page 2 29064 aurait gagner la coupe si il aurait été si bon que sa


Crawford...le coach...
Revenir en haut Aller en bas
Franck.Remillard
Coach
Coach



Messages : 1439
Date d'inscription : 30/03/2009

Bonne nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:28

bin la...faut t'aille les joueurs qui viennent avec aussi...

ta beau etre le meilleur coach mais si ta pas les joueur qui vont avec ton système bin tu gagnera pas...

il avait des esti de bonne saisons dans le temps avec Bonne nouvelle ! - Page 2 29064 mais l'équipe reposait sur 4 joueur + un goaleux mauvais donc sa chiait en série parque les gars était bruler !!!
Revenir en haut Aller en bas
\Nick/
Ass. Coach
Ass. Coach
\Nick/


Messages : 616
Date d'inscription : 06/05/2009

Bonne nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:29

Crawford a choacher a Vancouver lors de l'insident moore/ bertuzzi pis je tes pas manquer de respect
Revenir en haut Aller en bas
Kev19
soigneur
soigneur
Kev19


Messages : 368
Date d'inscription : 25/05/2008

Bonne nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:31

Hahaha jtais un peu en retard HAHAHAHA jsavais meme pas kil avait coaché les Kings XD Mais oui c'est sur ke les Sens était forts mais yavait pas grand profondeurs, Crwaford est un bon coach mais pas le meme genre que Martin, je crois que Jacques fera un excellent travail s'il est bien secondé surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Guyamas.Sonora.
Directeur Général
Directeur Général
Guyamas.Sonora.


Messages : 2898
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 30

Bonne nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:32

il avait bertuzzi qui torchait a lépoque, plus naslund le meilleur pointeur dla ligue...et des déffenseur d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
Franck.Remillard
Coach
Coach



Messages : 1439
Date d'inscription : 30/03/2009

Bonne nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:35

Nick_Bonne nouvelle ! - Page 2 233752_DG a écrit:
Eille le cave si tu écoute la télé pis si tu vas au centre le bell tu vas voir que 85 % des amateurs parle francais sont qébecois fack si un entraineur anglais viens coacher a montreal faudrait qu'il parle francais pcq sa me tente pas a chaque matin de lendemain de veille d,écouter les nouvelle sportives pis lire les commentaires du coach en bas soutitrées en francais . .... on est chez nous pis on est une société majoritairement francaise ..

un petit peu loll


-----------------------------------------

Il avait une bonne équipe mais loin des Devils ou des Wings ou des Avs !!!! Bertuzzi était le troisieme pion derriere Naslund et Morrison !!! avoir une bonne ligne d'attaque n'est jamais gage de succes !!!
Revenir en haut Aller en bas
\Nick/
Ass. Coach
Ass. Coach
\Nick/


Messages : 616
Date d'inscription : 06/05/2009

Bonne nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:23

Citation :
Mais on s'en caliss de toi....

Il va y avoir 21 273 personnes au centre bell a chaque match meme si le coach est anglais ...pi si t assez niaiseux pour pa comprendre l'Anglais dans une société qui est runner pas l'anglais bin c'est ton esti de problème !!

Fuck faut arreter de penser qu'on est différent...on est des nord américain qui parle francais thats its...on vit comme partout en amérique du nord mais on parle pas pareil !!!

Le monde du hockey est Anglophone...meme moi je joue au hockey mineur pi je parle juste sur en anglais sur la glace...pas parce que jle veux mais par défaut !! C'ets comme sa ca marche....

Fuck... L'important c'est que le coach soit le meilleur disponible et non pas billingue !!

-----------------------------------

Pi des opinion d'un gars qui veut trader 3 goaleux mais qui va en chercher un tout suite apres sa vaut ce que sa vaut....tu comprendrai surment pas ce que le coach dirait anyway...

Tes pas Ben Ben meiux que moi loll:d
Pis la derniere phrase c'est que j'ai un goaleur de 35 qui va prendre sa retraite pis y'en avait un autre dans une trade feck j'avais besoin d'un deuxieme goaler fack si tu parle pour rien dire pis tu parle de ce que tu connais pas la prochaine fois pense y deux fois avant d'écrire
Revenir en haut Aller en bas
Guyamas.Sonora.
Directeur Général
Directeur Général
Guyamas.Sonora.


Messages : 2898
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 30

Bonne nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:23

Bon pour clore:

stune super nouvelle pi GO HABS GO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Franck.Remillard
Coach
Coach



Messages : 1439
Date d'inscription : 30/03/2009

Bonne nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:26

loll tu fait le trade apres avoir regler tes problemes !!

et voir que Bernier serait on 2 goaleux !!! loll

----------------------------------

Tout les médias anglophone disent que c'est un esti de bad move !!!!!
Tout les médias francphones disent que c'est un esti de bad move !!!!


trouvez l'erreur !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nouvelle !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne Saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulé d'Amqui :: Section Divers :: Parler de la NHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser