Ligue de hockey simulé d'Amqui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulé d'Amqui

Ligue de hockey simulé du Quebec
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Démission des Sharks

Aller en bas 
+4
Guyamas.Sonora.
Jean_Rioux
Franck.Remillard
Zeretov_EDM
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guyamas.Sonora.
Directeur Général
Directeur Général
Guyamas.Sonora.


Messages : 2898
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 30

Démission des Sharks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission des Sharks   Démission des Sharks - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:38

Zeretov_Démission des Sharks - Page 2 54188 a écrit:
mais je n'ai aucun des 2... c'est plus pour des joueurs dont j'ai jamais entendu parler.

sinon ya aucun crosse, je sais ni le potentiel, ni la constance etc

tout ce que je sais, c'est les habiletés de mes joueurs.

faites moi rire avec vos crosse... jveux juste faire des trios équilibré et pas mettre 3 shooters ensemble et 3 playmaker ensembles...

sinon tes commentaires de lâcheur, téteux, j'aimerais que tu les gardes pour toi, car je suis ni un ni l'autre et perso tu es pas obliger de passé tes frustrations sur moi.

vous êtes du pour fourrer, vous êtes trop tendu.

Est bonne mais jtais traité de lacheur genre avant hier ?! et téteux cétait pour michaud lol ! nimporte koi


Dernière édition par Ovie_08 (Le retour) le Lun 27 Avr - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG_Dallas
soigneur
soigneur
DG_Dallas


Messages : 331
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29
Localisation : Québec!!!

Démission des Sharks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission des Sharks   Démission des Sharks - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:39

loll oui...
Revenir en haut Aller en bas
DG_Dallas
soigneur
soigneur
DG_Dallas


Messages : 331
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29
Localisation : Québec!!!

Démission des Sharks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission des Sharks   Démission des Sharks - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:44

Jcomprend pas pourquoi tu veux absolument toutes les stats de tes joueurs de meme sa sert a rien criss
Revenir en haut Aller en bas
LHSA SUCK
ennemi public



Messages : 1086
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 30
Localisation : Amqui

Démission des Sharks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission des Sharks   Démission des Sharks - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:00

ben Il les veut pour faire cé ligne ...sa aide un peu pour pas mettre trois scoreur ensemble
Revenir en haut Aller en bas
DG_Dallas
soigneur
soigneur
DG_Dallas


Messages : 331
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29
Localisation : Québec!!!

Démission des Sharks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission des Sharks   Démission des Sharks - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:03

ben oui mais ces pas très juste pour nous autre parce quon sest pas squi sont passeur ou scoreur... jveux pas faire flo la mais... pis de toutes façons jvas me baser sur mes connaissance du hockey... sa doit être po mal pareille que dans vrai vie les styles de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
LHSA SUCK
ennemi public



Messages : 1086
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 30
Localisation : Amqui

Démission des Sharks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission des Sharks   Démission des Sharks - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:04

ouiin cé en plein sa cé pour cela que la pluaprt du monde lé demande pas mais si lui il les veut cé ps pire que sa ...sa va juste confirmer se quil pense au niveau de cé trio

au pire si tu lé veux tu peux les demander toi aussi au simulateur mais pour moi sa va être beau
Revenir en haut Aller en bas
DG_Dallas
soigneur
soigneur
DG_Dallas


Messages : 331
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29
Localisation : Québec!!!

Démission des Sharks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission des Sharks   Démission des Sharks - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:07

ben ses pas full utile pour moi la alors si jen ai besoin un moment donner ben jles demanderais... parce que ya des joueurs que des fois tu sais pas trop parce qui sont po mal égal dans leurs stats en saison ( passe et buts...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission des Sharks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission des Sharks   Démission des Sharks - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission des Sharks
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sharks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulé d'Amqui :: Section des inscriptions :: Absence/Démission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser