Ligue de hockey simulé d'Amqui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulé d'Amqui

Ligue de hockey simulé du Quebec
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Démission des Sharks

Aller en bas 
+4
Guyamas.Sonora.
Jean_Rioux
Franck.Remillard
Zeretov_EDM
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zeretov_EDM
soigneur
soigneur
Zeretov_EDM


Messages : 312
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 34
Localisation : st-jérôme

Démission des Sharks Empty
MessageSujet: Démission des Sharks   Démission des Sharks Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:33

j'annonce ma démission.

les raisons son simple:

1-j'ai trouver une autre ligue où j'ai pu hériter d'une meilleur équipe (Démission des Sharks 255540) c'est ce qui explique en grande parti mon inactivité soudaine.

2-ils jouent avec les vrais équipe donc j'ai ovechkin, green, semin etc

3-nous avons accès à beaucoup plus d'information concernant nos joueurs qu'ici.

4- la majorité ou presque des Dgs ce connecte, donc ligue plus active = plus de fun ^^

je veux en rien critiquer votre ligue, elle est excelente et ce fut une 1er expérience excitante. vous faites ce que vous pouvez avec ce que vous avez mais dans l'autre ligue c'est plus actif, la clientelle est plus vieille donc le jour sont pas à l'école et la nuit ya des Dgs de co ^^

prenez mes raisons comme des critiques constructives.

je vous souhaite bonne chance et ça m'empêchera pas de suivre votre ligue :p mais j'assumerai pu les fonctions de DG.

bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.Remillard
Coach
Coach



Messages : 1439
Date d'inscription : 30/03/2009

Démission des Sharks Empty
MessageSujet: Re: Démission des Sharks   Démission des Sharks Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:58

c'est quoi le nom de ta ligue ??

et c'était pas vraiment necessaire de soulever des points négatifs...
Revenir en haut Aller en bas
Zeretov_EDM
soigneur
soigneur
Zeretov_EDM


Messages : 312
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 34
Localisation : st-jérôme

Démission des Sharks Empty
MessageSujet: Re: Démission des Sharks   Démission des Sharks Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:03

au contraire, ils pourront amélioré leur ligue.

le nom de la ligue je vais éviter de le dévoiler en publique pour ne pas faire de la publicité.

voila
Revenir en haut Aller en bas
Jean_Rioux
Héro
Héro
Jean_Rioux


Messages : 6940
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 30

Démission des Sharks Empty
MessageSujet: Re: Démission des Sharks   Démission des Sharks Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:23

domage ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean_Rioux
Héro
Héro
Jean_Rioux


Messages : 6940
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 30

Démission des Sharks Empty
MessageSujet: Re: Démission des Sharks   Démission des Sharks Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:23

quelle information que vous avez de plus
Revenir en haut Aller en bas
Franck.Remillard
Coach
Coach



Messages : 1439
Date d'inscription : 30/03/2009

Démission des Sharks Empty
MessageSujet: Re: Démission des Sharks   Démission des Sharks Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:25

les stats genre shhoter,skating,cheking.potentiel

Bref la grande liste de stats !!
Revenir en haut Aller en bas
Jean_Rioux
Héro
Héro
Jean_Rioux


Messages : 6940
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 30

Démission des Sharks Empty
MessageSujet: Re: Démission des Sharks   Démission des Sharks Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:31

ya pas de stats pour le potentiel PO sest queck chose dautre
Revenir en haut Aller en bas
Franck.Remillard
Coach
Coach



Messages : 1439
Date d'inscription : 30/03/2009

Démission des Sharks Empty
MessageSujet: Re: Démission des Sharks   Démission des Sharks Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:32

anyway il y a la liste au complet !!

mais moi je m'en caliss bin de la liste
Revenir en haut Aller en bas
Jean_Rioux
Héro
Héro
Jean_Rioux


Messages : 6940
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 30

Démission des Sharks Empty
MessageSujet: Re: Démission des Sharks   Démission des Sharks Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:34

ouin tant mieux tant que tu vois ATT ET DEF et que tu connais ton hockey sa va ben
Revenir en haut Aller en bas
Franck.Remillard
Coach
Coach



Messages : 1439
Date d'inscription : 30/03/2009

Démission des Sharks Empty
MessageSujet: Re: Démission des Sharks   Démission des Sharks Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:34

wais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guyamas.Sonora.
Directeur Général
Directeur Général
Guyamas.Sonora.


Messages : 2898
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 30

Démission des Sharks Empty
MessageSujet: Re: Démission des Sharks   Démission des Sharks Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:42

lacheur
Revenir en haut Aller en bas
unowhatImean
Confirmateur
unowhatImean


Messages : 904
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : POINTES-AUX-TREMBLES!!!

Démission des Sharks Empty
MessageSujet: Re: Démission des Sharks   Démission des Sharks Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:46

PO c positionning lol..... et perso la ds ma ligue( que je simule)

la clientele est légèrement plus agée cest plus sérieux ya moins de trade cave a la christo mais de la a dire que cest plus le fun je suis pas daccord ici cest mais tres tres bien gèrer ... tk ta droit a tes opinions mais je doute quen réalité ta ligue sois réellement meilleur que celle d'ici perso ma ligue marche assez fort et je sais pas si cest aussi bon qu'ici tk je gère pas aussi bien que sims_mtl ca cest sure ( par manque de temps pt mais bon tk..)

tout ca pour dire que je comprend plus ou moins ta décision mais jla respecte quand mm ...
Revenir en haut Aller en bas
Zeretov_EDM
soigneur
soigneur
Zeretov_EDM


Messages : 312
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 34
Localisation : st-jérôme

Démission des Sharks Empty
MessageSujet: Re: Démission des Sharks   Démission des Sharks Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:16

Ovie_08 (Le retour) a écrit:
lacheur


facile de dire ça quand ta une équipe bien garnit de bon joueurs, mais quand tu hérites d'une équipe de marde, une équipe plein de vieux pas de talent et que tu es obliger de la rajeunir, tu trouves que de savoir tous les stats c'est essentiel!

à la moindre erreur, je gaspille 1 saison ou presque...

jai pas dit que j'avais pas eu de fun avec vous ^^

seulement que justement les trades c'est plus sérieux, on n'a accès à plus d'information, les meilleurs joueurs c'est pas les 3-4 mêmes équipe qui les as comme c'est le cas ici, c'est éparpiller et c'est plus facile parler d'échange puisque tout le monde a certainement quelque chose qui intéresse l'autre.

ici, ya le wild, ya les caps, mtl, kings et quelque autre équipe qui ont tous les bons joueur ou presque réunnit dans les mêmes team, et aucun de vous les échanges ^^ normal on n'a tellement peu à vous offrir que vous seriez con d'accepter, mais çca reste plate, surtout que vous prévoyez simuler 4-5 saisons et ya des équipes qui ici dans 4-5 saisons seront pas encore sorti du trou ^^

tk, jdois y aller.
Revenir en haut Aller en bas
LHSA SUCK
ennemi public



Messages : 1086
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 30
Localisation : Amqui

Démission des Sharks Empty
MessageSujet: Re: Démission des Sharks   Démission des Sharks Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:19

faudrait mettre un règlement pour que il aille tjrs de la parité sur la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Zeretov_EDM
soigneur
soigneur
Zeretov_EDM


Messages : 312
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 34
Localisation : st-jérôme

Démission des Sharks Empty
MessageSujet: Re: Démission des Sharks   Démission des Sharks Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:21

normalement, la masse salarial sert à ça mais avec la tonne de gros nom qui prennent leur retraite (sakic et cie genre) sa libère bcp et ya pas vraiment de bon joueur qui peuvent les remplacers.
Revenir en haut Aller en bas
Jean_Rioux
Héro
Héro
Jean_Rioux


Messages : 6940
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 30

Démission des Sharks Empty
MessageSujet: Re: Démission des Sharks   Démission des Sharks Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:24

avoir le 1er choix sest une bonne facon et au debut mon équipe stais vrm dla marde en tk on peut te passer une équipe de dg pas actif qui tintéresserait
Revenir en haut Aller en bas
Franck.Remillard
Coach
Coach



Messages : 1439
Date d'inscription : 30/03/2009

Démission des Sharks Empty
MessageSujet: Re: Démission des Sharks   Démission des Sharks Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:35

Je suis pas d'accord avec toi...

Je suis partit avec pas grand chose a part 3 bon joueurs !!

va voir mon team du début et maintenant et tu va voir que j'ai travailler fort dans les coins pour aller me chercher une team de première position !!

anyway...c'est une perter pour lal igue puisque'il tu était selon moi le meilleur mais bon

chtaime pareille
Revenir en haut Aller en bas
Zeretov_EDM
soigneur
soigneur
Zeretov_EDM


Messages : 312
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 34
Localisation : st-jérôme

Démission des Sharks Empty
MessageSujet: Re: Démission des Sharks   Démission des Sharks Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:48

je vais poursuivre mon histoire avec les oilers d'edmonton.

après avoir discuter avec sim, il m'a offer la team que je voulais au tout départ.

il va aussi me donner les informations de base que j'ai besoin (shooting etc)

sufisant pour que je restes.

gêrer 2 ligues c pas si dure. (mais j'aurai plus de temps à passé sur l'autre ligue, je suis modérateur de forum/ confirmateur en chef.) jvais pouvoir être malgré tout très actif ici, comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.Remillard
Coach
Coach



Messages : 1439
Date d'inscription : 30/03/2009

Démission des Sharks Empty
MessageSujet: Re: Démission des Sharks   Démission des Sharks Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:40

thats is a motherfuck*** bonne nouvelle !!

Welcome Back !!
Revenir en haut Aller en bas
Michaud 55
soigneur
soigneur
Michaud 55


Messages : 313
Date d'inscription : 29/03/2009

Démission des Sharks Empty
MessageSujet: Re: Démission des Sharks   Démission des Sharks Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:07

Et est ce que tout les dg pouront avoir ses info la
Revenir en haut Aller en bas
Guyamas.Sonora.
Directeur Général
Directeur Général
Guyamas.Sonora.


Messages : 2898
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 30

Démission des Sharks Empty
MessageSujet: Re: Démission des Sharks   Démission des Sharks Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:08

tan qua moi sé du tétage
Revenir en haut Aller en bas
Michaud 55
soigneur
soigneur
Michaud 55


Messages : 313
Date d'inscription : 29/03/2009

Démission des Sharks Empty
MessageSujet: Re: Démission des Sharks   Démission des Sharks Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:13

Ouin che ben lol jveu juste po que sa vire en cross pcq lui vas voir des chose que les autre seront pas
Revenir en haut Aller en bas
Guyamas.Sonora.
Directeur Général
Directeur Général
Guyamas.Sonora.


Messages : 2898
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 30

Démission des Sharks Empty
MessageSujet: Re: Démission des Sharks   Démission des Sharks Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:14

ben la sa prends pas un super connaisseur pour savoir que Thornton est bon dans les passes, pi qu'Heatley est bon dans les shoot !
Revenir en haut Aller en bas
Zeretov_EDM
soigneur
soigneur
Zeretov_EDM


Messages : 312
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 34
Localisation : st-jérôme

Démission des Sharks Empty
MessageSujet: Re: Démission des Sharks   Démission des Sharks Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:02

mais je n'ai aucun des 2... c'est plus pour des joueurs dont j'ai jamais entendu parler.

sinon ya aucun crosse, je sais ni le potentiel, ni la constance etc

tout ce que je sais, c'est les habiletés de mes joueurs.

faites moi rire avec vos crosse... jveux juste faire des trios équilibré et pas mettre 3 shooters ensemble et 3 playmaker ensembles...

sinon tes commentaires de lâcheur, téteux, j'aimerais que tu les gardes pour toi, car je suis ni un ni l'autre et perso tu es pas obliger de passé tes frustrations sur moi.

vous êtes du pour fourrer, vous êtes trop tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Michaud 55
soigneur
soigneur
Michaud 55


Messages : 313
Date d'inscription : 29/03/2009

Démission des Sharks Empty
MessageSujet: Re: Démission des Sharks   Démission des Sharks Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:27

Lol :p tk bon retour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission des Sharks Empty
MessageSujet: Re: Démission des Sharks   Démission des Sharks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission des Sharks
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sharks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulé d'Amqui :: Section des inscriptions :: Absence/Démission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser