Ligue de hockey simulé d'Amqui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulé d'Amqui

Ligue de hockey simulé du Quebec
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Des questions pour le drafts ???

Aller en bas 
+18
Raymond_Guindon
Sum41_Blues¤DG¤
\Nick/
dg16
DG Canes
Charles
Boby_Criss_Atlanta
LHSA SUCK
dg sharks2
(Dion)DG Lamariello
Martin_DG_Flyers
Franck.Remillard
DG PHX
ChristoChrist_wild
Guyamas.Sonora.
Zeretov_EDM
Icewolf
Jean_Rioux
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sum41_Blues¤DG¤
Admin
Sum41_Blues¤DG¤


Messages : 2060
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32
Localisation : St-Jérome Downtown

Des questions pour le drafts ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour le drafts ???   Des questions pour le drafts ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:03

la 2iemeronde personne viens et des long shot yen na pas bcp il fautdrait avoir le pot et constance sinon sa sert a rien juste la premier pi l reste auto ou comme jai dit tenvoille la liste du gars que tu vx au pire
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Coach
Coach
Charles


Messages : 1694
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 30
Localisation : Amqui

Des questions pour le drafts ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour le drafts ???   Des questions pour le drafts ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:10

Ouais moi je trouve que c'est la meilleur chose à faire ce que tu vien de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jean_Rioux
Héro
Héro
Jean_Rioux


Messages : 6940
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 30

Des questions pour le drafts ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour le drafts ???   Des questions pour le drafts ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:19

Charle peut tu toute rentrer les trades que jai rentrer aujourdhui stp pis menvoyer la save pcq chuis arriver a mon ordi pis sa dit que ma session a été endomagé pis que je suis sur une session temporaire pis jai tout perdu
Revenir en haut Aller en bas
dg-stars
Préposer a l'équipement
Préposer a l'équipement
dg-stars


Messages : 91
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 27
Localisation : Sherbrooke

Des questions pour le drafts ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour le drafts ???   Des questions pour le drafts ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:32

pis il se fait ou le draft
Revenir en haut Aller en bas
Jean_Rioux
Héro
Héro
Jean_Rioux


Messages : 6940
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 30

Des questions pour le drafts ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour le drafts ???   Des questions pour le drafts ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:43

attendez des que je vais pouvoir mettre le rang sa va yaller
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Coach
Coach
Charles


Messages : 1694
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 30
Localisation : Amqui

Des questions pour le drafts ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour le drafts ???   Des questions pour le drafts ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:59

sim_mtl a écrit:
Charle peut tu toute rentrer les trades que jai rentrer aujourdhui stp pis menvoyer la save pcq chuis arriver a mon ordi pis sa dit que ma session a été endomagé pis que je suis sur une session temporaire pis jai tout perdu


J'ai pas la save moi, demande a christo.
Revenir en haut Aller en bas
Jean_Rioux
Héro
Héro
Jean_Rioux


Messages : 6940
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 30

Des questions pour le drafts ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour le drafts ???   Des questions pour le drafts ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:33

ok...
Revenir en haut Aller en bas
Dg Sens
Porteur d'eau
Porteur d'eau
Dg Sens


Messages : 45
Date d'inscription : 25/07/2009

Des questions pour le drafts ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour le drafts ???   Des questions pour le drafts ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:51

pi i commence le draft
Revenir en haut Aller en bas
Zeretov_EDM
soigneur
soigneur
Zeretov_EDM


Messages : 312
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 34
Localisation : st-jérôme

Des questions pour le drafts ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour le drafts ???   Des questions pour le drafts ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:53

seriez mieux de le mettre demain... yé rendu 9h là et ya rien de commencer encore.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Sens
Porteur d'eau
Porteur d'eau
Dg Sens


Messages : 45
Date d'inscription : 25/07/2009

Des questions pour le drafts ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour le drafts ???   Des questions pour le drafts ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:56

bh moi sa me dérange pas de lecommencer a soir
Revenir en haut Aller en bas
Carlou
Porteur d'eau
Porteur d'eau
Carlou


Messages : 35
Date d'inscription : 23/07/2009

Des questions pour le drafts ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour le drafts ???   Des questions pour le drafts ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:18

Ouais...! On peut attendre ...! et c'est bien ce ke Sum41 a dit pour la deuxieme ronde !
Revenir en haut Aller en bas
Jean_Rioux
Héro
Héro
Jean_Rioux


Messages : 6940
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 30

Des questions pour le drafts ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour le drafts ???   Des questions pour le drafts ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:26

jaurais pas voulez le faire mais i maurais fallu la save
Revenir en haut Aller en bas
Sum41_Blues¤DG¤
Admin
Sum41_Blues¤DG¤


Messages : 2060
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32
Localisation : St-Jérome Downtown

Des questions pour le drafts ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour le drafts ???   Des questions pour le drafts ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:05

cest correct anyway sa laisse du temps pour les trades
Revenir en haut Aller en bas
ChristoChrist_wild
Propriétaire
Propriétaire
ChristoChrist_wild


Messages : 3960
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 31

Des questions pour le drafts ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour le drafts ???   Des questions pour le drafts ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:50

ta pas besion de la save pour faire le draft tu etais jamaiis la au draft pis c toi qui avais la save
Revenir en haut Aller en bas
Sum41_Blues¤DG¤
Admin
Sum41_Blues¤DG¤


Messages : 2060
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32
Localisation : St-Jérome Downtown

Des questions pour le drafts ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour le drafts ???   Des questions pour le drafts ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:36

ouin mais faut sortir le rang de position paske ya personne qui sait ou ski draft moi jle sais suis supposé etre 23 ieme
Revenir en haut Aller en bas
Guyamas.Sonora.
Directeur Général
Directeur Général
Guyamas.Sonora.


Messages : 2898
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 30

Des questions pour le drafts ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour le drafts ???   Des questions pour le drafts ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:07

moi 6iem et 16iem
Revenir en haut Aller en bas
Zeretov_EDM
soigneur
soigneur
Zeretov_EDM


Messages : 312
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 34
Localisation : st-jérôme

Des questions pour le drafts ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour le drafts ???   Des questions pour le drafts ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:51

normalement j'ai 4e choix total avec celui de Des questions pour le drafts ??? - Page 4 744462 que j'ai en poche.
Revenir en haut Aller en bas
Jean_Rioux
Héro
Héro
Jean_Rioux


Messages : 6940
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 30

Des questions pour le drafts ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour le drafts ???   Des questions pour le drafts ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:12

christo i fallait ben que je détermine le rang et ta pas lu jai tout perdu et javais supprimer mes messages
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Coach
Coach
Charles


Messages : 1694
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 30
Localisation : Amqui

Des questions pour le drafts ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour le drafts ???   Des questions pour le drafts ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:26

Eil la entendez vous, au pire appelez vous la, garde sa fait genre 3 jour que sa gosse encore, sa va faire la même maudite affaire que avant que tu soit partie en vacance.
Revenir en haut Aller en bas
Zeretov_EDM
soigneur
soigneur
Zeretov_EDM


Messages : 312
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 34
Localisation : st-jérôme

Des questions pour le drafts ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour le drafts ???   Des questions pour le drafts ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:47

zzz
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Coach
Coach
Charles


Messages : 1694
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 30
Localisation : Amqui

Des questions pour le drafts ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour le drafts ???   Des questions pour le drafts ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:02

Ouin zzz, sé la ligue qui va faire zzzz si lé deux clowns continu comme sa. Si j'aurais la save je le ferais bin vu que sa pas lair de leur tenté mais je lai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jean_Rioux
Héro
Héro
Jean_Rioux


Messages : 6940
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 30

Des questions pour le drafts ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour le drafts ???   Des questions pour le drafts ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:23

TAGUEULE CHARLE ESTI les 2 clowns jveux le faire le draft mais i me manque qqchose et christo est jamais la et tu est mieux placé que moi pour rejoindre christo en.... tes ben bon pour caller mais tu nous aide pas
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Coach
Coach
Charles


Messages : 1694
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 30
Localisation : Amqui

Des questions pour le drafts ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour le drafts ???   Des questions pour le drafts ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:43

Ta pas un esti de mot a dire!!! Jté surtout pas aidé en finissant la saison en simulant minimum 10 jour par jour en? Tu la oublié sa? Si jaurai pas été la on serai au match des étoiles pis on sastinerai meme pas ici. Pis la jessai de trouver encore le rapport que chu mieu placé que toi pour lappeler? Premierement sé pas du tout a moi a faire le draft, jen ai en masse fait fek débrouiller vous, pis deuxiemement que je lapelle ou que tu lapelle sa change rien, spa packe chu son voisin que le téléphone va pogner mieu au cas ou tu comprendrai pas le principe.

Pis jai dit stes pas a moi de le faire mais si jaurai la save en ce moment je serai déja en train de préparer le draft meme si sé crissement ton tour a faire dekoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jean_Rioux
Héro
Héro
Jean_Rioux


Messages : 6940
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 30

Des questions pour le drafts ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour le drafts ???   Des questions pour le drafts ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:52

crisss jaimerais ben le faire calisse mais jai pas la save quand je disais mieux placé tu marche une trentaine de seconde tes rendu cher lui lol Razz

toi non plus ta pas un mot a dire criss quest qui arrive sest pas de mafaute
Revenir en haut Aller en bas
Jean_Rioux
Héro
Héro
Jean_Rioux


Messages : 6940
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 30

Des questions pour le drafts ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour le drafts ???   Des questions pour le drafts ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:53

en parlant de ta simulation je tai deja remercier jten veux pas pour ca sest que tu me fait passez pour un cave pour aboslument rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des questions pour le drafts ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour le drafts ???   Des questions pour le drafts ??? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des questions pour le drafts ???
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les questions des pas bons!
» Pour le deadline ds 7 min
» 2 bon joueur pour 1 C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulé d'Amqui :: Section de l'entre-saison :: Repéchages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser