Ligue de hockey simulé d'Amqui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulé d'Amqui

Ligue de hockey simulé du Quebec
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Des questions pour le drafts ???

Aller en bas 
+18
Raymond_Guindon
Sum41_Blues¤DG¤
\Nick/
dg16
DG Canes
Charles
Boby_Criss_Atlanta
LHSA SUCK
dg sharks2
(Dion)DG Lamariello
Martin_DG_Flyers
Franck.Remillard
DG PHX
ChristoChrist_wild
Guyamas.Sonora.
Zeretov_EDM
Icewolf
Jean_Rioux
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Charles
Coach
Coach
Charles


Messages : 1694
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 30
Localisation : Amqui

Des questions pour le drafts ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour le drafts ???   Des questions pour le drafts ??? - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:54

Bin non mais vous vous aider pas, vous vnez 5 min chaque par soir, comme jai dit le téléphone sa existe, p-t pas a cet heure christo se fait raconter une histoire la Razz , mais plus de bonne heure sa saurai fait
Revenir en haut Aller en bas
Jean_Rioux
Héro
Héro
Jean_Rioux


Messages : 6940
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 30

Des questions pour le drafts ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour le drafts ???   Des questions pour le drafts ??? - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:55

jai pas un mot a dire laisse moi rire jai simuler 3 esti dannée collisse yen pas beaucoup simulateur qui peut faire sa sest le fun au debut mais rendu a fin dla 2ieme saison ten a deja ton troc
Revenir en haut Aller en bas
Dg Sens
Porteur d'eau
Porteur d'eau
Dg Sens


Messages : 45
Date d'inscription : 25/07/2009

Des questions pour le drafts ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour le drafts ???   Des questions pour le drafts ??? - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:57

ouin cé vrai ca man;)
Revenir en haut Aller en bas
Jean_Rioux
Héro
Héro
Jean_Rioux


Messages : 6940
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 30

Des questions pour le drafts ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour le drafts ???   Des questions pour le drafts ??? - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:57

i se trouve que jai été a matane chuis revenu vers 7h00 sa aussi sa aide pas


en tk parlont en pu demain jvais le voir GYO sa va se régler
Revenir en haut Aller en bas
Jean_Rioux
Héro
Héro
Jean_Rioux


Messages : 6940
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 30

Des questions pour le drafts ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour le drafts ???   Des questions pour le drafts ??? - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:01

en passant tu viens tu encore au GYO charle
Revenir en haut Aller en bas
Jean_Rioux
Héro
Héro
Jean_Rioux


Messages : 6940
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 30

Des questions pour le drafts ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour le drafts ???   Des questions pour le drafts ??? - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:01

en passant tu viens tu encore au GYO charle
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Coach
Coach
Charles


Messages : 1694
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 30
Localisation : Amqui

Des questions pour le drafts ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour le drafts ???   Des questions pour le drafts ??? - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:04

sim_mtl a écrit:
jai pas un mot a dire laisse moi rire jai simuler 3 esti dannée collisse yen pas beaucoup simulateur qui peut faire sa sest le fun au debut mais rendu a fin dla 2ieme saison ten a deja ton troc


ouais mais chu meme pas supposer simuler, chu meme pas simulateur, jai été nommer simu juste kan t parti pour remplacer pis jai tou fai tu seule packe javai donner la save pis yavai tou fai tou croche. Jdisai ktavai pas ton mot a dire packe din 2 dernier smaine jai fai revivre la ligue, fek stes vraiment pas a mon tour de faire dekoi, elle étai sur le respirateur artificiel la ligue a la fin, tink a moi a la fin tu étai co-simu, 5 jour par 2 jour la. tk...
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Coach
Coach
Charles


Messages : 1694
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 30
Localisation : Amqui

Des questions pour le drafts ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour le drafts ???   Des questions pour le drafts ??? - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:06

Ouais jy vais encore mais sé lé foin ché mon oncle sé temp si fek jpeu pas y aller, demain je sais pas encore si jpeu y aller au gyo sa va dépendre si y mapelle.
Revenir en haut Aller en bas
Jean_Rioux
Héro
Héro
Jean_Rioux


Messages : 6940
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 30

Des questions pour le drafts ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour le drafts ???   Des questions pour le drafts ??? - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:14

ok mais jespere tu peux comprendre quapres 3 ans que sest beaucoup et que sa deviens plate a mort
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Coach
Coach
Charles


Messages : 1694
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 30
Localisation : Amqui

Des questions pour le drafts ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour le drafts ???   Des questions pour le drafts ??? - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:16

Ouais sé sur, mais être toi je l'aurai dit plus tôt et j'aurais donner sa a quelq'un d'autre. Comme la vu que tes tanné, jpeu simuler tout le temp moi sam dérange pas, jusqua lécole en tk packe une fois lécole commencer, ya la musculation, les devoirs et ya de bonne chance que jaille une 2e job le soir donc jaurai pu le temp pentoute.
Revenir en haut Aller en bas
ChristoChrist_wild
Propriétaire
Propriétaire
ChristoChrist_wild


Messages : 3960
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 31

Des questions pour le drafts ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour le drafts ???   Des questions pour le drafts ??? - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:20

Stop les gars jvient de lire sa pis sa me decourage...

Jean je savais pas que tavais supprimer les messages pis sa prend 2 secondes envoyer la save c juste jme suis jamais connecter en mm temps que toi pis jme disais sa servais a rien de tenvoyer encore la save puisque mm si ta session plante ta encore acces!

Pis jvient pas bcp prq quand je vient il a pas grand chose jais pas de choix de 1e ronde donc sa me servais pas a grand chose de venir...

quand sa va etre fini jva faire les Free Agent mais c temps si jpense pas vrm a la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Jean_Rioux
Héro
Héro
Jean_Rioux


Messages : 6940
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 30

Des questions pour le drafts ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour le drafts ???   Des questions pour le drafts ??? - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:26

comment je fait pour avoir encore acces sest pas une session secondaire jpouvais pas aller chercher mes affaires sur une autre session javais pu rien de mes affaires autant que dans les fichiers que dans mes favoris sur internet
Revenir en haut Aller en bas
Jean_Rioux
Héro
Héro
Jean_Rioux


Messages : 6940
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 30

Des questions pour le drafts ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour le drafts ???   Des questions pour le drafts ??? - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:27

en tk on va dire ...que sest un mal entendus
Revenir en haut Aller en bas
Dg Sens
Porteur d'eau
Porteur d'eau
Dg Sens


Messages : 45
Date d'inscription : 25/07/2009

Des questions pour le drafts ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour le drafts ???   Des questions pour le drafts ??? - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:28

fak cé quand on le commence la le drafr christo yé la:O
Revenir en haut Aller en bas
Jean_Rioux
Héro
Héro
Jean_Rioux


Messages : 6940
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 30

Des questions pour le drafts ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour le drafts ???   Des questions pour le drafts ??? - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:28

bon faique le draft commence officillement demain 7h30
Revenir en haut Aller en bas
Dg Sens
Porteur d'eau
Porteur d'eau
Dg Sens


Messages : 45
Date d'inscription : 25/07/2009

Des questions pour le drafts ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour le drafts ???   Des questions pour le drafts ??? - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:30

cé bon;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des questions pour le drafts ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour le drafts ???   Des questions pour le drafts ??? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des questions pour le drafts ???
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Les questions des pas bons!
» Pour le deadline ds 7 min
» 2 bon joueur pour 1 C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulé d'Amqui :: Section de l'entre-saison :: Repéchages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser