Ligue de hockey simulé d'Amqui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulé d'Amqui

Ligue de hockey simulé du Quebec
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 l'heure est peut-être arriver...

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeretov_EDM
soigneur
soigneur
Zeretov_EDM


Messages : 312
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 34
Localisation : st-jérôme

l'heure est peut-être arriver... Empty
MessageSujet: l'heure est peut-être arriver...   l'heure est peut-être arriver... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:24

quand les simulateurs commencent à parler que l'envie de simuler ne leur vient pu, je pense que c'est le moment de ce retirer.

ce fut ma 1er ligue à vie, et j'ai bien aimer mon apprentissage ici, j'ai su reconstruire l'heure est peut-être arriver... 54188 qui est maintenant une jeune équipe, mais bourrer de talent futur, tout ça en évoluant dans la plus forte des divisions de la ligue, celle de l'heure est peut-être arriver... 283679, l'heure est peut-être arriver... 29064, l'heure est peut-être arriver... 812319 et cie

j'enlève pas la possibilité de revenir au contrôle de l'heure est peut-être arriver... 54188 mais ça prendra un simulateur qui à le gout de poursuivre pis qui simulera plus régulièrement.

voilà
Revenir en haut Aller en bas
 
l'heure est peut-être arriver...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour moi etre...
» TOU PEUT PARTIR !!! BUF
» Christo je peut prendre de commande
» recherche joueur qui peut jouer LW
» Je peut reculer mon choix 10ieme !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulé d'Amqui :: Section des inscriptions :: Absence/Démission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser