Ligue de hockey simulé d'Amqui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulé d'Amqui

Ligue de hockey simulé du Quebec
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MIN-----NAS(ACCEPTER)

Aller en bas 
+5
unowhatImean
Guyamas.Sonora.
Sum41_Blues¤DG¤
ChristoChrist_wild
|¤\m/*-Price-*\m/¤|
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Franck.Remillard
Coach
Coach



Messages : 1439
Date d'inscription : 30/03/2009

MIN-----NAS(ACCEPTER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIN-----NAS(ACCEPTER)   MIN-----NAS(ACCEPTER) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:33

surment pas la faute a Zeretov s'il se fait insulter ...

Right il aime argumenter mains n'empeche que sa dérange qui ??
Revenir en haut Aller en bas
Zeretov_EDM
soigneur
soigneur
Zeretov_EDM


Messages : 312
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 34
Localisation : st-jérôme

MIN-----NAS(ACCEPTER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIN-----NAS(ACCEPTER)   MIN-----NAS(ACCEPTER) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:42

effectivement, c'est rare qu'une personne avec une bonne estime demande à se faire insulter...

si vous êtes trop endormi pour vous mêmes assuré le respect entre vous et sur le forum, je vais certainement pas laissé les autres m'insulter, et je trouve étrange de vous vous trouvez sur ma route pour en plus defendre l'insulteur.
Revenir en haut Aller en bas
Jean_Rioux
Héro
Héro
Jean_Rioux


Messages : 6940
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 30

MIN-----NAS(ACCEPTER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIN-----NAS(ACCEPTER)   MIN-----NAS(ACCEPTER) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:45

ouais ta raison sur ce point dsl davoir laisser sa se dégénerer

la meilleur chose sa serais de ne plus accepter les messages inutiles
Revenir en haut Aller en bas
Zeretov_EDM
soigneur
soigneur
Zeretov_EDM


Messages : 312
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 34
Localisation : st-jérôme

MIN-----NAS(ACCEPTER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIN-----NAS(ACCEPTER)   MIN-----NAS(ACCEPTER) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:48

jvous demande pas de me defendre, je suis asser grand pour le faire... mais venez pas me chialer dessus si jle fais... c'est tout ce que je demandes.
Revenir en haut Aller en bas
ChristoChrist_wild
Propriétaire
Propriétaire
ChristoChrist_wild


Messages : 3960
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 31

MIN-----NAS(ACCEPTER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIN-----NAS(ACCEPTER)   MIN-----NAS(ACCEPTER) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:50

Steven9 a écrit:
criss tes bin ortho toe ! .. ALLUME !


si yé top 5 au drfat stacose ya un bon POT alume

dsl javais pas vue sa mias stias plus prc tu chialais sur la trade MIN-----NAS(ACCEPTER) - Page 2 140810 MIN-----NAS(ACCEPTER) - Page 2 331677 jpensais stais sur sa tu chialais
Revenir en haut Aller en bas
Jean_Rioux
Héro
Héro
Jean_Rioux


Messages : 6940
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 30

MIN-----NAS(ACCEPTER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIN-----NAS(ACCEPTER)   MIN-----NAS(ACCEPTER) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:51

jpense quon na tous remarquer que tu défendais assez bien Razz meme trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Zeretov_EDM
soigneur
soigneur
Zeretov_EDM


Messages : 312
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 34
Localisation : st-jérôme

MIN-----NAS(ACCEPTER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIN-----NAS(ACCEPTER)   MIN-----NAS(ACCEPTER) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:58

écoutes le prof lorsque tu seras en sec 5, dont l'examen final du ministère est un texte argumentatif.

ensuite va au cegep, ou tu amélioreras encore tes aptitudes d'argumentation et tu pourras te defendre aussi facilement.

ya rien de chinois, mais peu de gens prennent au sérieux ce que on apprend à l'école.

j'avou qu'il y a des choses qui servent à rien mais d'autre servent énormement, comme boucher des gars qui se pensent intelligent.

avec une bonne argumentation, si tu le veux, tu peut le ridiculisé totalement. (ce que je fais très rarement, je fais juste me defendre, je suis pas chiant à ce point)

le ridicule, c'est pire que la violence physique, ça atteint l'orgeuil et la conscience en même temps et ya pas pire moyen d'atteindre un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Jean_Rioux
Héro
Héro
Jean_Rioux


Messages : 6940
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 30

MIN-----NAS(ACCEPTER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIN-----NAS(ACCEPTER)   MIN-----NAS(ACCEPTER) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:02

ben moi chu dans réforme ya pas mal de chose qui ont changés
Revenir en haut Aller en bas
Zeretov_EDM
soigneur
soigneur
Zeretov_EDM


Messages : 312
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 34
Localisation : st-jérôme

MIN-----NAS(ACCEPTER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIN-----NAS(ACCEPTER)   MIN-----NAS(ACCEPTER) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:13

la fameuse réforme hehe

on verra bien si elle est mieux que l'ancienne méthode.

j'en doute malheureusement et vous en êtes les cobayes :S
Revenir en haut Aller en bas
Jean_Rioux
Héro
Héro
Jean_Rioux


Messages : 6940
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 30

MIN-----NAS(ACCEPTER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIN-----NAS(ACCEPTER)   MIN-----NAS(ACCEPTER) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:15

ouais lol que de mauvais commentaire sur cette réforme surtout de la part des profs
Revenir en haut Aller en bas
Sum41_Blues¤DG¤
Admin
Sum41_Blues¤DG¤


Messages : 2060
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32
Localisation : St-Jérome Downtown

MIN-----NAS(ACCEPTER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIN-----NAS(ACCEPTER)   MIN-----NAS(ACCEPTER) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 2:01

jfait parti dla derniere batch mais suis achié en francais mais frisen va devenir ben meuilleur que bernier tuy vas tinquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
unowhatImean
Confirmateur
unowhatImean


Messages : 904
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : POINTES-AUX-TREMBLES!!!

MIN-----NAS(ACCEPTER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIN-----NAS(ACCEPTER)   MIN-----NAS(ACCEPTER) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 4:07

Zeretov_MIN-----NAS(ACCEPTER) - Page 2 54188 a écrit:
jai menacer personne, j'ai expliquer des faits.

et jai rien à cacher, si quelqu'un veut me rencontrer je suis tout ouvert... comme ça on parlera pas derrière nos claviers hein unow?... je peux même faire la route, si c'est trop compliquer vous déplacez.

une menace et un fait, c'est 2 chose unow.

le fait est que la majorité des gens qui manquent de respect sur internet, sont des personnes qui le ferait jamais dans la vrai vie, car ils veulent pas manger une voler, ils ont pas de couille.

sur internet, quel monde merveilleux, on peut insulter, faire ce qu'on veut sans jamais payer de nos actes.

les personnes qui ont pas de respect ça me dégoute, et ceux qui le font sur internet, c'est doublement pire, parce que on peut pas leur crisser la voler qu'ils méritent.

il s'adresse à un inconnu, et le traite d'ortho sur internet, le ferait tu à un inconnus dans la rue? probablement pas...

le ferai-je moi? non, car je sais vivre et je respecte les gens qui m'ont pas manquer de respect. me laisserai-je traité d'ortho? non, car jai les moyens de repliquer et se serait stupide de pas le faire.

sujet clos.

att ta dis : jte botterais le cul... en bon français ca cest une menace... !!! pi pour ton sec 5 jmen va a luniversité en septembre continue a manger tes croutes champion !!
Revenir en haut Aller en bas
Franck.Remillard
Coach
Coach



Messages : 1439
Date d'inscription : 30/03/2009

MIN-----NAS(ACCEPTER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIN-----NAS(ACCEPTER)   MIN-----NAS(ACCEPTER) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 7:22

Theonlyone1

Tu as pas le but du texte de Zeretov comme il faut...Il faisait allusion au système d'éducation seulement pour fairel a preuve que argumenter d'une facon corecte n'est pas divin et que un simple sec 5 permet l'obtention de certaine connaisance sur l'art d'écrire un texte argumentatif ...

Il ne visait aucunement ton niveau académique...

__________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
unowhatImean
Confirmateur
unowhatImean


Messages : 904
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : POINTES-AUX-TREMBLES!!!

MIN-----NAS(ACCEPTER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIN-----NAS(ACCEPTER)   MIN-----NAS(ACCEPTER) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 8:56

tu peux tu asvoir a quel point jetais pas ajeun quand jai lis son texste faike les allusions lol ..
Revenir en haut Aller en bas
Zeretov_EDM
soigneur
soigneur
Zeretov_EDM


Messages : 312
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 34
Localisation : st-jérôme

MIN-----NAS(ACCEPTER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIN-----NAS(ACCEPTER)   MIN-----NAS(ACCEPTER) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:22

une menace amène une possiblité de le faire, genre si tu fais pas ça il va arriver ça.

un fait, c'est plustot un acquis, quelque chose qui arrive.

tu m'insultes, jte bottes le cul, point final.

jte laisse même pas le choix, donc c'est pas une menace puisque ya pas de possibilité.

ps: chu pas le plus gros ni le plus fort, mais jme laisse pas rabaisser autant physiquement que psychologiquement, un gars qui va vouloir ma peau va p-t y arriver mais il va souffrir pour me buter.

jme fais attaquer par un ours demain matin, il va y gouter avant de pouvoir me bouffer, jferai pas la position du mort si jsuis aussi gros que l'ours criss.

sinon bravo pour ton université, mais ça donne pas de status particulier à un être humain, j'en connais des tarrés pas brillant qui ont été à l'université...

l'école c'est une feuille de note, une feuille de papier, chu pas certains que le gars qui a 95% sera un meilleur travailleur que celui de 80% (medecin ou psychologue en exemple)
Revenir en haut Aller en bas
unowhatImean
Confirmateur
unowhatImean


Messages : 904
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : POINTES-AUX-TREMBLES!!!

MIN-----NAS(ACCEPTER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIN-----NAS(ACCEPTER)   MIN-----NAS(ACCEPTER) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:29

jai tu dis javais 95% lol..??? en tk jcrois c assez la... ca devient inutile pi jtun peu tanné de lire tes commentaire de 3 paragraphes ds un topic ou t mm pas senser avoir parler.... donc je lock ca... !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIN-----NAS(ACCEPTER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIN-----NAS(ACCEPTER)   MIN-----NAS(ACCEPTER) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MIN-----NAS(ACCEPTER)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NYR///CHI(ACCEPTER)
» CGY//LA(ACCEPTER)
» TB// NYI(ACCEPTER)
» WSH//SJ(ACCEPTER)
» BUF///CAR(Accepter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulé d'Amqui :: Section des transactions :: Confirmation des transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser