Ligue de hockey simulé d'Amqui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulé d'Amqui

Ligue de hockey simulé du Quebec
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 NAS///MTL(ACCEPTER)

Aller en bas 
+6
unowhatImean
ChristoChrist_wild
Guyamas.Sonora.
Sum41_Blues¤DG¤
Franck.Remillard
|¤\m/*-Price-*\m/¤|
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jean_Rioux
Héro
Héro
Jean_Rioux


Messages : 6940
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 30

NAS///MTL(ACCEPTER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAS///MTL(ACCEPTER)   NAS///MTL(ACCEPTER) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:30

lol tes vraiment un frustez dla vie ta juste a décrisser si tes pas content
Revenir en haut Aller en bas
Jean_Rioux
Héro
Héro
Jean_Rioux


Messages : 6940
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 30

NAS///MTL(ACCEPTER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAS///MTL(ACCEPTER)   NAS///MTL(ACCEPTER) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:41

lol une veille merde fini garde tg arrete de te penser au dessus de tout le monde et soit juste un dg comme les autres les regles ont toujours étét comme ca et sa jamais causé de probleme a personne a par toi
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Coach
Coach
Charles


Messages : 1694
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 30
Localisation : Amqui

NAS///MTL(ACCEPTER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAS///MTL(ACCEPTER)   NAS///MTL(ACCEPTER) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:43

Pas moi en tk
Revenir en haut Aller en bas
ChristoChrist_wild
Propriétaire
Propriétaire
ChristoChrist_wild


Messages : 3960
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 31

NAS///MTL(ACCEPTER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAS///MTL(ACCEPTER)   NAS///MTL(ACCEPTER) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:43

ouin mias stais jsute une idée sa aurais pu regler le probleme
Revenir en haut Aller en bas
unowhatImean
Confirmateur
unowhatImean


Messages : 904
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : POINTES-AUX-TREMBLES!!!

NAS///MTL(ACCEPTER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAS///MTL(ACCEPTER)   NAS///MTL(ACCEPTER) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:48

Zeretov_NAS///MTL(ACCEPTER) - Page 2 54188 a écrit:
sim_mtl a écrit:
dg nashville sest parce que tu respectait pas les critères

lol zeretov tu donnait moins que moi garde sest pas parce que que je vois que ya un dg avec une moins bonne équipe que finalement je refuserais une offre que jai recu

tes tu drole toi je fait chier Razz

tu essais justes de te sauver la face et fisher est à peine inférieur à la vieille croute de handzus et plus jeune que lui.

j'aurais donner bcp plus que ça pour le 1er choix mais lui voulait fisher au départ et bizzarement ya sauter sur handzus sans me laisser le choix de remiser dessus.

handzus tu viens justes de le pognier au UFA en plus.

sa veut dire que ta recu un 1er choix pour absolument rien. un choix qui sera classé normalement top 5 si on ce fit à la saison que il vient de connaître.

sinon chu pas sur que handzus yé meilleur que fisher, sachant que il apportera absolument rien à nashville qui fera pas les séries. handzus aura prit sa retraite avant que il aie la moindre chance de les faires, surtout si il échange son 1er choix ^^

alors un gros LOL et même pu besoin de continuer à argumenter, tu viens d'avoir un choix gratuit et oui ça me fait chier et je comprend pas pk cette trade là a passé, puisque je pensais que la mienne serait refuser et j'étais prêt à rajouter.

c'est logique un 1er choix si bon contre une vieille merde finis?

garde tt ske atlanta avais donner pour thachuk... pi y lont perdu en fin de saison ... !! loll ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean_Rioux
Héro
Héro
Jean_Rioux


Messages : 6940
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 30

NAS///MTL(ACCEPTER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAS///MTL(ACCEPTER)   NAS///MTL(ACCEPTER) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:51

garde zeretov tes pas le 1er a qui sa larrive au debut de la ligue on fixer des regles pis on les tiens

garde jai juste accepter une offre que jai recu moi
Revenir en haut Aller en bas
unowhatImean
Confirmateur
unowhatImean


Messages : 904
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : POINTES-AUX-TREMBLES!!!

NAS///MTL(ACCEPTER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAS///MTL(ACCEPTER)   NAS///MTL(ACCEPTER) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:53

jsai pas a quoi sa te sert de chialer ... la mais c de mm ds toutes les ligues .. les simulateurs généralement spa toute de mm ... mais c le genre de dg avec assez dexpérience qui sais flairer les ''poissons'' pi quien tire profit... c rare que tu voie une ligue ou le simu est pas ds ltop... a moins de le faire deliberiment comme il la fais la premiere saison ... ou tout simplement detre unmauvais dg.. mais bon mm si tu chiales .. tu lui reproche quoi au juste ?? de bien faire son travail de dg??? tchek ya des confirmateurs qui sont la pour juger les trades equitable et ceux qui le sont pas pi des trades de sim on en a refusé pi de dautres admin aussi parle en a cristo !! faike ya pas vrmnt de passe droit pour personne ... arrete de brailler sérieux sa viens fatiguant la..
Revenir en haut Aller en bas
Zeretov_EDM
soigneur
soigneur
Zeretov_EDM


Messages : 312
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 34
Localisation : st-jérôme

NAS///MTL(ACCEPTER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAS///MTL(ACCEPTER)   NAS///MTL(ACCEPTER) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:27

et tu penses que ça date de hier la corruption? amateur Shocked hehe

façon de parler évidament,

mais la job du confirmateur c'est d'empêcher un gars de détruire son team et présentement c'est pas vraiment se que je vois, sinon ferais longtemps que vous auriez arrêter nashville.

à la place, vous acceptez en disant que c'est son probème si il détruit son team, surtout que il enrichit des équipes qui en ont pas vraiment besoin... comme le gagnant de la coupe ou même des finalistes.

si les confirmateurs ferait vraiment leur job, il y aurait bcp plus d'équipe qui serait potable, car présentement on dirait la pauvreté et la richesse, tandis qu'une ligue est sencer avoir de la parité, toutes les équipes ou presque devrait être dangeureuse, et arrêter de me parler de bon dg et de mauvais Dg, si les confirmateurs laissent passé des voles, je vois pas vraiment de talent de gestionnaire la dedans.

voilà mon avis.

sinon, je chiales pas, j'apporte des faits. on dirait que vous être limitez pour toujours dire que les gens chialent, chialer c'est chialer pour le plaisir sans apporté de détail, énoncer des faits négatifs qui plaisent pas à tous le monde, c'est autre chose, et je me fous que je sois le seul à le penser, je suis pas du genre à suivre tous le monde, sinon je serais un légume.

edit: jvous aime pareil, mais arrêter de me traité de chialeux et liser comme il faut se que j'écris.

jle fais pas souvent mais quand jle fais, c'est rarement pas constructif.
Revenir en haut Aller en bas
|¤\m/*-Price-*\m/¤|
soigneur
soigneur
|¤\m/*-Price-*\m/¤|


Messages : 476
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 32
Localisation : St-gabriel-de-brandon

NAS///MTL(ACCEPTER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAS///MTL(ACCEPTER)   NAS///MTL(ACCEPTER) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 4:38

zeretov ses que ta pas vue mon club jai jsute sa des funcking ti cul jsais mem pu koien fiare tlmnt jner ja ides prospect ekeurantk e jsigne mem pas pcq jai pas de place donc jme concentre sur 2-3 jeune pour les faire monter mais pour sa sa prend de bon joueur et des veterant et handzus remplis les 2 a la fois bon joueur et veterant
Revenir en haut Aller en bas
Franck.Remillard
Coach
Coach



Messages : 1439
Date d'inscription : 30/03/2009

NAS///MTL(ACCEPTER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAS///MTL(ACCEPTER)   NAS///MTL(ACCEPTER) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 7:25

eeeeee traduction svp ??
Revenir en haut Aller en bas
Jean_Rioux
Héro
Héro
Jean_Rioux


Messages : 6940
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 30

NAS///MTL(ACCEPTER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAS///MTL(ACCEPTER)   NAS///MTL(ACCEPTER) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:09

i dit que ya juste sa des jeunes et que i se concentre pour nen faire monter 2-3
Revenir en haut Aller en bas
|¤\m/*-Price-*\m/¤|
soigneur
soigneur
|¤\m/*-Price-*\m/¤|


Messages : 476
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 32
Localisation : St-gabriel-de-brandon

NAS///MTL(ACCEPTER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAS///MTL(ACCEPTER)   NAS///MTL(ACCEPTER) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:26

voila pis desoler pour l'ecriture mediocre ses que j'ecrivait dans le noir pcq j'ai pas de lumiere lool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zeretov_EDM
soigneur
soigneur
Zeretov_EDM


Messages : 312
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 34
Localisation : st-jérôme

NAS///MTL(ACCEPTER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAS///MTL(ACCEPTER)   NAS///MTL(ACCEPTER) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:33

bah reconstruire une équipe c'est pas en developant que 2-3 jeunes, mais bien des jeunes pour chaque position sur presque toutes les lignes...

un coup que ta du potentiel partout et que il commence à éclore, là tu bouche les trous avec des vétérans...

présentement tu termines dans les 5 pires (voir saison dernière) et l'année d'après tu vas chercher plein de vieux contre des jeunes et des choix précieux pour une équipe en reconstruction comme la tienne.

jvois juste pas de logique dans tes moves et jai pas la langue dans ma poche... alors ça résulte à des messages comme ceux que j'écris sur tes échanges...
Revenir en haut Aller en bas
Jean_Rioux
Héro
Héro
Jean_Rioux


Messages : 6940
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 30

NAS///MTL(ACCEPTER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAS///MTL(ACCEPTER)   NAS///MTL(ACCEPTER) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:58

sest vrai que sa lair bizarre mais son équipe est grandement améliorer avec sest récente trade il pourrait tres bien faire les séries
Revenir en haut Aller en bas
Zeretov_EDM
soigneur
soigneur
Zeretov_EDM


Messages : 312
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 34
Localisation : st-jérôme

NAS///MTL(ACCEPTER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAS///MTL(ACCEPTER)   NAS///MTL(ACCEPTER) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:08

lol, faire les séries pour le plaisir des faires c'est pas un but logique.

ya pas trop d'équipe qui sont devenu des puissances à tout sacrifier pour simplement faire les séries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NAS///MTL(ACCEPTER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAS///MTL(ACCEPTER)   NAS///MTL(ACCEPTER) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NAS///MTL(ACCEPTER)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NYR/FLA(ACCEPTER)
» NYR////DET(ACCEPTER)
» MTL////////////////DAL(ACCEPTER)
» BUF--TOR(ACCEPTER)
» NYR///CAR(ACCEPTER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulé d'Amqui :: Section des transactions :: Confirmation des transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser