Ligue de hockey simulé d'Amqui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulé d'Amqui

Ligue de hockey simulé du Quebec
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Modérateurs

Aller en bas 
+4
Boby_Criss_Atlanta
(Pat)DG_D.Sutter
Guyamas.Sonora.
\Nick/
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DG Canes
Ass. Coach
Ass. Coach
DG Canes


Messages : 531
Date d'inscription : 18/05/2009

Modérateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs   Modérateurs - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 9:12

lol mon compte c laclac2 mon plus fort zenorlight un sorc light avec full tal set lv 86 :(pas une joke) et occy
Revenir en haut Aller en bas
Zeretov_EDM
soigneur
soigneur
Zeretov_EDM


Messages : 312
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 34
Localisation : st-jérôme

Modérateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs   Modérateurs - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 1:06

yark, vous êtes à chier avec votre tal set lol

je jouais il y a 1 an, j'avais un smiter 94,, une fire sorc 91, hammerdin 97 et un druid 90.

tous équiper du meilleur stock pas possible (anni 20/20/10,torch 20/20, gcs lifers, scs 20 life, 5 all 5 res, etc etc...)

mais je savais pas que mon frère utilisais map hack quand jt à l'école, donc un bon jour, je me suis lever et mon account avait été deleter pour utilisation de hack (avec le temps, sa faisait longtemps il l'utilisait).

je m'étais déja fait deleter il y a 3 ans, parce que j'utilisais justement map hack pour rusher mais quand jai recommencer ya 1 an, c'était clair que je voulais pas l'utiliser mais mon frère l'a fait pour moi...

me tentait pas de recommencer une 2e fois donc jai tout lâcher ça pour ma santé mental aussi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Modérateurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulé d'Amqui :: Section des inscriptions :: Questions au simulateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser