Ligue de hockey simulé d'Amqui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulé d'Amqui

Ligue de hockey simulé du Quebec
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ovechkin juste trop fort

Aller en bas 
+7
Kev19
sam
Charles
unowhatImean
Franck.Remillard
Guyamas.Sonora.
Jean_Rioux
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Franck.Remillard
Coach
Coach



Messages : 1439
Date d'inscription : 30/03/2009

Ovechkin juste trop fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin juste trop fort   Ovechkin juste trop fort - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:31

okay dite moi ceux qui on jouer dans les gros calibre ici ??

Pee wee AA , Bantam AA, Mideget Espoir et Midget AAA ???? MOI

je pense que je suis très bien placer pour évaluer des habiletés de joueurs surtout que je vers en dépistage pour ma carrière professinel...

je pourrais pas vous expliker clairement ce que je penses par message comme ca mais je ne suis pas le seul qui pense comme ca...

J'ai écouter TSN et a l'émision Off the Record les panelistes ont tous mentionner Crosby comme meilleur joueur sauf UN simplement parce qu'il avait un meilleur tir...

écouter c'est aussi un choix de style de joueur... mais selon moi Crosby est meilleur overall et pas seulement offensivement et est beaucoup plus spectaculaire pour un gars comme moi qui a jouer du gros hockey et qui peut comprendre ce qui est dure ou non a faire...et crosby fait des choses bcp plus dure a faire que Ovechkin ...
Revenir en haut Aller en bas
Guyamas.Sonora.
Directeur Général
Directeur Général
Guyamas.Sonora.


Messages : 2898
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 30

Ovechkin juste trop fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin juste trop fort   Ovechkin juste trop fort - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:34

Ben la criss !

ta comparé Ovechkin avec Laich et Bradley !!

réveille
Revenir en haut Aller en bas
Franck.Remillard
Coach
Coach



Messages : 1439
Date d'inscription : 30/03/2009

Ovechkin juste trop fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin juste trop fort   Ovechkin juste trop fort - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:38

Tu fait tu exprès ??

Ovechkin a 100X le talent a Laich et Bradley !! Mais ce que je voulais dire c'est que le but contre les rangers ne fait pas de lui un gars qui a des bonnes mains...

Laich et Bradley on déja fait des plus beaux buts mais ne font pas de lui des super joueurs...


Voila le point...le gars me dit reveille, t'était ou contre les rangers??? Comme si un but fait en sorte que le joueur est classer bonne mains !!

Je peux ajouter que Ovechkin lui meme a dit qu'il était pas un joueur avec énormément de skills mais que du fait qu'il fassent tout en haute vitesse, cela amplifier l'impact de ses buts !
Revenir en haut Aller en bas
Guyamas.Sonora.
Directeur Général
Directeur Général
Guyamas.Sonora.


Messages : 2898
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 30

Ovechkin juste trop fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin juste trop fort   Ovechkin juste trop fort - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:40

criss que sa pas de sens
Ovechkin a pas de bonne main !!

pour moi on parle pas du meme !!
Revenir en haut Aller en bas
Franck.Remillard
Coach
Coach



Messages : 1439
Date d'inscription : 30/03/2009

Ovechkin juste trop fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin juste trop fort   Ovechkin juste trop fort - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:47

J'ai pas dit qu'il avait pas de bonne mains...mais il est loi des Kovalev, Datsziuk, Getlazf, Kane, Perron, Green !!

il a de bonne mains oui...mais sa principale qualité est son ''quick release''...il décoche son tir plus vite que n'importe quel joueur de la ligue...cela est impressionant ?? quand meme mais pas tant que sa...cela parait plus intense puisqu'il fait une petite chorégraphie apres ses buts !!


Si tu apporte pas d'argument...
Revenir en haut Aller en bas
Kev19
soigneur
soigneur
Kev19


Messages : 368
Date d'inscription : 25/05/2008

Ovechkin juste trop fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin juste trop fort   Ovechkin juste trop fort - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:48

DG_Kings a écrit:
OKAY ... anyway sa sert a rien de vous parler...vous etes impressioner par des fucking stepette de cheerleadeurse!!!


oui il peut faire des beaux buts comme Laich ou Bradley est capable desfois!!! Mais ne général c'est buts sont des tirs voilés ou des one timer !!


Anyway vous êtes fucking aveuglé...

Bon ma ptite lumière de datch de char....jpense qu'il y a un aspect que tu n'as pas saisi !

Je t'explique:

Premiere argument, une comparaison

Vitesse: Ovechkin

Lancer(frappé et du poignet): Ovechkin

Entertaining: Ovechkin encore

Jeu physique: Ehhh ouii....Ovechkin !

Et bon pour etre fefis en peu, Les passes: Sidney Crossbbyyyyyyyyyy suckk myy cock !!!!

Jcrois avoir été convaincant des la et vient pas me faire rire avec ton jeu défensif la ! On s'entend que tu demande du jeu défensif à Matt Bradley et Bill Guérin mais la on parle des deux meilleurs joueurs de la LNH, on s'en coliss ! C comme si on obligerait Kovy a backer a Montréal !


ALORS .... j'aimerais maintenant une explication à savoir où tu as vu des buts similaires à ceux de Ovechkin fait par Bradley et Steckel et même Guerin. Tu vas chercher mon pit ! ET SVP, arrete d'astiner car meme Gaston Therrien fidèle vendu aux Penguins ne peut cacher que Ovechkin a DÉPASSÉ Crosby !

Bon pour être un brin gentil je vais t'accorder qu'à son entré dans la LNH Crosby était meilleur que Alexander mais la LNH évolue et les jeunes aussi,Ovechkin est rendu un surhumain et Crosby est resté aussi dominant !

Merci de votre lecture chers amateurs de hockey Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guyamas.Sonora.
Directeur Général
Directeur Général
Guyamas.Sonora.


Messages : 2898
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 30

Ovechkin juste trop fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin juste trop fort   Ovechkin juste trop fort - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:50

DG_Kings a écrit:
J'ai pas dit qu'il avait pas de bonne mains...mais il est loi des Kovalev, Datsziuk, Getlazf, Kane, Perron, Green !!

il a de bonne mains oui...mais sa principale qualité est son ''quick release''...il décoche son tir plus vite que n'importe quel joueur de la ligue...cela est impressionant ?? quand meme mais pas tant que sa...cela parait plus intense puisqu'il fait une petite chorégraphie apres ses buts !!


Si tu apporte pas d'argument...

il est loin de PERRON affraid !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kev19
soigneur
soigneur
Kev19


Messages : 368
Date d'inscription : 25/05/2008

Ovechkin juste trop fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin juste trop fort   Ovechkin juste trop fort - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:51

je sais pas ou tu vois les mains de Getxlaf et de Green et de Kane mais oufff ten prend du bon !
Revenir en haut Aller en bas
Franck.Remillard
Coach
Coach



Messages : 1439
Date d'inscription : 30/03/2009

Ovechkin juste trop fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin juste trop fort   Ovechkin juste trop fort - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:01

Caliss vous etes amateur... continuer a vous branler devant Ovechkin et moi je vais continuer devant un vrai joueur de hockey qui joue dans les deux sens de la glace !!

Kev19 : juste pour te sonner les cloches...Datzsiuk est nomminé au Hart et au Meilleru attaquant défensif !! Sa te dit rien sa un joueur complet ??? Ovechkin est simplement la quand il a la puck....!!

Vitesse: Rien qui prouve que Ovie est plus vite..regarde au all star game...il a finit dernier pour le patineur le plus vite...

Lancer : Ovechkin sa c'est vrai

Leadership : Crosby

Passe: Crosby

Vision du jeu : Crosby

Jeu défensif : Crosby

Fait que c'est joueur sont meilleur : Crosby

Tant qua tout mettre a son avantage ??

---------------------------------------

Va voir par toi meme sur youtube : Laich et Bradley...ou meme Andrei Kostistyn !!

--------------------------------------

¨Perron a battit con hockey en fesant totu comme kovalev et si tu t'informerai un peu tu saurai qu'i lest un des meilleurs ''puck handler de la ligue'' ...Fuck common ouvrer vous les yeux

---------------------------------

Getlazf a dans les 3 meilleurs paires de mains....Green tu a juste a le voir controler la puck, il le fait pas comme les autres....je connais mon hockey plus que tout vous autres presque...sa l'air fendant mais je batit ma carrière la dessus et je joueur depuis l'age de 3 ans dans les meilleurs équipes ...

Dsl d'avoir l'air fendant c'est pas pentout mon but mais de vori des gars parler comme s'il connaisait rien sa me purge
Revenir en haut Aller en bas
Guyamas.Sonora.
Directeur Général
Directeur Général
Guyamas.Sonora.


Messages : 2898
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 30

Ovechkin juste trop fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin juste trop fort   Ovechkin juste trop fort - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:05

sa sert a rien dé dans ton monde men

pi dans té pseudo observation ta juste mis les points qui avantagait crosby

Question:
a leur 1iere saison les deux joueurs pouvaient monté la puck, coupé entreles 2 def, et scoré top net

sa fais 2 ans que crosby a pas fais sa..Ovechkin le fait encore easy, sa doit etre parce que peron est meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Guyamas.Sonora.
Directeur Général
Directeur Général
Guyamas.Sonora.


Messages : 2898
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 30

Ovechkin juste trop fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin juste trop fort   Ovechkin juste trop fort - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:09

Ryder sé juste un tireur..pas ovechkin !
Revenir en haut Aller en bas
Franck.Remillard
Coach
Coach



Messages : 1439
Date d'inscription : 30/03/2009

Ovechkin juste trop fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin juste trop fort   Ovechkin juste trop fort - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:10

tu fais tu expres pour pas lire mes textes ????????

Des mains??? tu sait tu sa veut dire koi ?? sa veut dire l'agilité a faire bougerle puck le plus rapidement possible...Va voir Perron faire sur youtube et on s'en reparle !!

---------------------------------------------
J'ai tout mit a l'avantage de Crosby seulement parce que le dude avant avait fait de meme pour Ovechkin !!! J'ai clairement dit ''tant qu'a mettre totu a son avantage??'' mais bon tu lit pas mes texte fake...

---------------------------------------------

Ok...Ovechkin a part le but contre les Rangers dit moi et montrer moi quand il a passer a travers 2 def ??? Crosby a déja passer a travers 4 fucking defs contre Ovechkin juste trop fort - Page 2 331677, NEW YORK, FLORIDE !!!! ALLLO ?? tétait ou quand il a fait sa ??
Revenir en haut Aller en bas
Franck.Remillard
Coach
Coach



Messages : 1439
Date d'inscription : 30/03/2009

Ovechkin juste trop fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin juste trop fort   Ovechkin juste trop fort - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:12

Criss on compare les 2 meilleurs joueur de la ligue .... pas Ryder ou n'importe quel autre dude!!!!

je parle du fait que ce qui fait de Ovie le deuxieme meilleur est sont ''quick release'' mais bon tu sais pas c'est quoi ...

tu comprends rien a ce que je dis ...j'y vais simple en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Guyamas.Sonora.
Directeur Général
Directeur Général
Guyamas.Sonora.


Messages : 2898
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 30

Ovechkin juste trop fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin juste trop fort   Ovechkin juste trop fort - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:12

Jvais laisser les autres rirent ...

(bonne nuit pareil la, sans rancune jespere)
Revenir en haut Aller en bas
Franck.Remillard
Coach
Coach



Messages : 1439
Date d'inscription : 30/03/2009

Ovechkin juste trop fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin juste trop fort   Ovechkin juste trop fort - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:16

ta aucun criss d'argument....

tu fait seulement dénigrer ce que je dit....


je t'apporte des faits et toi RIEN...


fuck lacher le but contre PHX et revener a la réalité !!!

Crosby et Ovie sont les deux meilleurs joueur de la ligue mais Crosby est un joueur plus complets autour du quel tu batit ton équipe poutr en faire une aspirante a la coupe Stanley... !!
Revenir en haut Aller en bas
Kev19
soigneur
soigneur
Kev19


Messages : 368
Date d'inscription : 25/05/2008

Ovechkin juste trop fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin juste trop fort   Ovechkin juste trop fort - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:18

Moi aussi jarrete de mastiner ! On parle avec un futur sdépisteur ! Souhaitons que ce ne soit pas toi à Montréal!

(sans rancune mec mais jaccroche pas a ton point de vue c tout )
Revenir en haut Aller en bas
Franck.Remillard
Coach
Coach



Messages : 1439
Date d'inscription : 30/03/2009

Ovechkin juste trop fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin juste trop fort   Ovechkin juste trop fort - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:26

Je comprends ....


le fait que je veuillent devenir dépisteur te dérange t'il ?? Caliss jvoit pas pourquoi tu devrais rire tu ce que je veux faire dans la vie...

Jte pari que tu peux pas me nommer 5 joueurs qui sont classer premières ronde pour cette année !!

je peut te décrire n'importe quel des 30 joueurs classer, je peut te dire qualité défaut, je peux te dire quels sont les joueurs qui aideront le CH dans le draft selon 2 aspects ...

Écoute j'aime ca....quoi tu veux je fasse d'autre? je suis pourrit a l'école ....

Mais ce qui me frustre le plus c'est que vous etes genre Crosby est poche...Caliss dit moi pas que tu le voudrait pas dans ton team au coter de Ovechkin !!!! Il ferait le jeu en bas de zone et donnerai a Ovie qui attendrait le ''one timer'' back door slut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kev19
soigneur
soigneur
Kev19


Messages : 368
Date d'inscription : 25/05/2008

Ovechkin juste trop fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin juste trop fort   Ovechkin juste trop fort - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:40

J'ai jamais dit que Crosby était poche men !

Et je suis content pour toi si tu peux faire un job que tu aime ! Et sa me dérange pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jean_Rioux
Héro
Héro
Jean_Rioux


Messages : 6940
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 30

Ovechkin juste trop fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin juste trop fort   Ovechkin juste trop fort - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 8:07

DG_Kings a écrit:
tu fais tu expres pour pas lire mes textes ????????

Des mains??? tu sait tu sa veut dire koi ?? sa veut dire l'agilité a faire bougerle puck le plus rapidement possible...Va voir Perron faire sur youtube et on s'en reparle !!

---------------------------------------------
J'ai tout mit a l'avantage de Crosby seulement parce que le dude avant avait fait de meme pour Ovechkin !!! J'ai clairement dit ''tant qu'a mettre totu a son avantage??'' mais bon tu lit pas mes texte fake...

---------------------------------------------

Ok...Ovechkin a part le but contre les Rangers dit moi et montrer moi quand il a passer a travers 2 def ??? Crosby a déja passer a travers 4 fucking defs contre Ovechkin juste trop fort - Page 2 331677, NEW YORK, FLORIDE !!!! ALLLO ?? tétait ou quand il a fait sa ??


tétais au quand ovechkin a fait 20 buts 10 fois plus beau que ca?

dg kings arrete tes vraiments entrain de te caller avec tes arguments de merdes
Revenir en haut Aller en bas
Boby_Criss_Atlanta
Admin
Boby_Criss_Atlanta


Messages : 379
Date d'inscription : 01/04/2008

Ovechkin juste trop fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin juste trop fort   Ovechkin juste trop fort - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 9:09

Bon la! Check! Je trouve que King fait une tres bonne job de defendre Crosby.. Pis en plus je suis en rivalité ak les CAPS feck VIVE CROSBY Jte supporte dans ton combat king xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsa.forumactif.fr
Franck.Remillard
Coach
Coach



Messages : 1439
Date d'inscription : 30/03/2009

Ovechkin juste trop fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin juste trop fort   Ovechkin juste trop fort - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:19

Okay Sim_Mtl....

vas y fait moi ton top 5 desp lus beau but de ovechkin !!!
et moi je vais faire celui de Crosby !!

ensuite on va comparer !!

Anyway je trouve Crosby un meilleur joueur dans l'ensemble de son oeuvre !! Plus jeune capitaine de l'histoire, plus jeune capitaine de l'histoire a amener son club en finale de la coupe, plus jeune a atteindre 200 points...Trophée Hart (ovechkin aussi)

Je ne dis pas que Ovie est poche loin de la...il ets le deuxieme meilleur joueur de la ligue...probablement le meilleur en zone offensive mais un bon joueur de hockey et surout pour un joueur de CENTRE, il est important de s'impliquer dans la zonbe défensive et de doubler ses défenseurs...ce que Ovie ne fait pas ...

Tanner la...vous etes aucunement rationel..Crosby est a chier , Ovechkin est le meilleur...Wow !!

Vous dites je me calle mais je sort des arguments qui sont valider par les meilleurs Joueurnalistes ...ceux de TSN !!!
Revenir en haut Aller en bas
sam
Chaufeur de Zombonie
Chaufeur de Zombonie
sam


Messages : 194
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 33

Ovechkin juste trop fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin juste trop fort   Ovechkin juste trop fort - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:27

daccord depuis le debut avec dg kings. Criss de ovechkin a marde , avec ces estii de show off ( dancer a fesant a semblant que sont bâton est en feu, au pire criss de cave ). Temps qua moi kovi des meilleur ou aussi bonne mains que ovechkin. Daccord avec dg kings que crosby a un bin meilleur overall , il est bin plus complet que oveckin.


Dernière édition par sam le Mer 6 Mai - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franck.Remillard
Coach
Coach



Messages : 1439
Date d'inscription : 30/03/2009

Ovechkin juste trop fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin juste trop fort   Ovechkin juste trop fort - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:55

Kovalev est a définitivement les meilleurs mains de la ligue...Datzsiuk le suis de pres ensuite Getlazf !!!

bien dit Sam...
Revenir en haut Aller en bas
Franck.Remillard
Coach
Coach



Messages : 1439
Date d'inscription : 30/03/2009

Ovechkin juste trop fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin juste trop fort   Ovechkin juste trop fort - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:14

https://www.youtube.com/watch?v=ik-_3gHWbAU

https://www.youtube.com/watch?v=zc1cgmN_oLM caliss :O

https://www.youtube.com/watch?v=bnGP3gJefaQ regarde sa et dit moi que Crosby est pas fort lolll

https://www.youtube.com/watch?v=JpLh5T3X19Q regarde le ''eyes hands cordination''

https://www.youtube.com/watch?v=Y4o6M7zO4s4

https://www.youtube.com/watch?v=yHpzz5tx8bY corecte :O

j'ai fait sa en 2 min...imagine si j'aurai chercher encore plus....


******il fait des criss de beaux but aussi tsé !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guyamas.Sonora.
Directeur Général
Directeur Général
Guyamas.Sonora.


Messages : 2898
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 30

Ovechkin juste trop fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin juste trop fort   Ovechkin juste trop fort - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:36

Bon on laisse les admirateurs de crosby et kovalev dans leur monde messieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ovechkin juste trop fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin juste trop fort   Ovechkin juste trop fort - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ovechkin juste trop fort
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» OVECHKIN A VENDRE
» trop de def
» Enchere Trop de def

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulé d'Amqui :: Section Divers :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser