Ligue de hockey simulé d'Amqui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulé d'Amqui

Ligue de hockey simulé du Quebec
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 PLus Qu"un compte???

Aller en bas 
+7
ChristoChrist_wild
Kev19
Jean_Rioux
Guyamas.Sonora.
(Pat)DG_D.Sutter
Michaud 55
Boby_Criss_Atlanta
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Boby_Criss_Atlanta
Admin
Boby_Criss_Atlanta


Messages : 379
Date d'inscription : 01/04/2008

PLus Qu"un compte??? Empty
MessageSujet: PLus Qu"un compte???   PLus Qu"un compte??? Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:03

PLus Qu"un compte??? 1241473275201
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsa.forumactif.fr
Michaud 55
soigneur
soigneur
Michaud 55


Messages : 313
Date d'inscription : 29/03/2009

PLus Qu"un compte??? Empty
MessageSujet: Re: PLus Qu"un compte???   PLus Qu"un compte??? Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:05

Tk je trouve que les preuve sont contre toi ou vous je c pu la
Revenir en haut Aller en bas
(Pat)DG_D.Sutter
soigneur
soigneur
(Pat)DG_D.Sutter


Messages : 441
Date d'inscription : 24/04/2009

PLus Qu"un compte??? Empty
MessageSujet: Re: PLus Qu"un compte???   PLus Qu"un compte??? Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:06

okkkai mais je payerait pas pour eux jvas juste dire a mede que je controle pu son compte sur mon ordi....dsl stes pour le depanner
vu quia pas dordi
Revenir en haut Aller en bas
Michaud 55
soigneur
soigneur
Michaud 55


Messages : 313
Date d'inscription : 29/03/2009

PLus Qu"un compte??? Empty
MessageSujet: Re: PLus Qu"un compte???   PLus Qu"un compte??? Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:07

Mais pour dion et cageausport ? c koi eu
Revenir en haut Aller en bas
Guyamas.Sonora.
Directeur Général
Directeur Général
Guyamas.Sonora.


Messages : 2898
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 30

PLus Qu"un compte??? Empty
MessageSujet: Re: PLus Qu"un compte???   PLus Qu"un compte??? Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:07

et cage lui ?
Revenir en haut Aller en bas
(Pat)DG_D.Sutter
soigneur
soigneur
(Pat)DG_D.Sutter


Messages : 441
Date d'inscription : 24/04/2009

PLus Qu"un compte??? Empty
MessageSujet: Re: PLus Qu"un compte???   PLus Qu"un compte??? Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:07

pi chek au pire att tu vas voir le ip de dion.... tu vas voir que je suis pas decu chu jamais aller cher eux c juste lui qui vient cher moi
Revenir en haut Aller en bas
(Pat)DG_D.Sutter
soigneur
soigneur
(Pat)DG_D.Sutter


Messages : 441
Date d'inscription : 24/04/2009

PLus Qu"un compte??? Empty
MessageSujet: Re: PLus Qu"un compte???   PLus Qu"un compte??? Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:08

je sait pas cage serieux. jpense jvas appeler un pro de linformatique pour que je comprenne
Revenir en haut Aller en bas
(Pat)DG_D.Sutter
soigneur
soigneur
(Pat)DG_D.Sutter


Messages : 441
Date d'inscription : 24/04/2009

PLus Qu"un compte??? Empty
MessageSujet: Re: PLus Qu"un compte???   PLus Qu"un compte??? Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:35

okkai pi kes vous aver decider
Revenir en haut Aller en bas
Jean_Rioux
Héro
Héro
Jean_Rioux


Messages : 6940
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 30

PLus Qu"un compte??? Empty
MessageSujet: Re: PLus Qu"un compte???   PLus Qu"un compte??? Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:42

en tk je peux etre sur que dion nest pas le meme que sest 3 ou 1 personnes
Revenir en haut Aller en bas
(Pat)DG_D.Sutter
soigneur
soigneur
(Pat)DG_D.Sutter


Messages : 441
Date d'inscription : 24/04/2009

PLus Qu"un compte??? Empty
MessageSujet: Re: PLus Qu"un compte???   PLus Qu"un compte??? Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:50

je sait que se pas le meme que ses 3 ou 1 ou 6 ou 400000 paske ont ner juste 3 dans cette histoire...

pi moi jai seulement mon equipe des flames et mon ami des sharks (mederic) mappele et je fait se quil me dit sur sa formation chaque soire car il na pas dordi... et dion a pas rapport la dedans paske ya juste utiliser son compte cher moi!!!

pi en passant dmande a dion si il connait le gars de tampa bay i va tel dire quont le connait pas fuck all pi je sait pas ocmment sa ses ecrit que il utilise mon adresse ip
Revenir en haut Aller en bas
Jean_Rioux
Héro
Héro
Jean_Rioux


Messages : 6940
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 30

PLus Qu"un compte??? Empty
MessageSujet: Re: PLus Qu"un compte???   PLus Qu"un compte??? Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:52

bon mettons on peux etre sur que

cage aux sports
dion
pat 21 sont pas la meme personnes

pour mede et pat 21 ya rien qui le prouve mais moi je te crois
Revenir en haut Aller en bas
(Pat)DG_D.Sutter
soigneur
soigneur
(Pat)DG_D.Sutter


Messages : 441
Date d'inscription : 24/04/2009

PLus Qu"un compte??? Empty
MessageSujet: Re: PLus Qu"un compte???   PLus Qu"un compte??? Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:57

bin chek si vous voulez le compte de mon autre ami jvas juste pu y aller mais c juste que lui i vas se connecter juste la fin de semiane
Revenir en haut Aller en bas
Kev19
soigneur
soigneur
Kev19


Messages : 368
Date d'inscription : 25/05/2008

PLus Qu"un compte??? Empty
MessageSujet: Re: PLus Qu"un compte???   PLus Qu"un compte??? Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:20

c sur ke c louche mais faut juste regarder les trades ils ont faits. Si yont fait des trades pas rapports vous le crissez dehors sinon non et vous continuez de surveiller !


PS: DSL de m'incruster dans ce topic meme si je ne suis pas admin mais je donne mon avis faites en ce ke vous vouleZ !
Revenir en haut Aller en bas
ChristoChrist_wild
Propriétaire
Propriétaire
ChristoChrist_wild


Messages : 3960
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 31

PLus Qu"un compte??? Empty
MessageSujet: Re: PLus Qu"un compte???   PLus Qu"un compte??? Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:24

c sur que dans les 3 il en a un qui a un double compte

le double compte on va annule les trade de 1 ou des 2( genre PLus Qu"un compte??? 233752 )
Revenir en haut Aller en bas
(Pat)DG_D.Sutter
soigneur
soigneur
(Pat)DG_D.Sutter


Messages : 441
Date d'inscription : 24/04/2009

PLus Qu"un compte??? Empty
MessageSujet: Re: PLus Qu"un compte???   PLus Qu"un compte??? Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:37

serieux jvous le jure ke jai pas de double compte Shocked jai jamais jouer a sa c ma premiere saison a vit les seul que je connait ces medeshark pi dion pi jvous ler dit que medeshark je lui faisait ses modification paske ya pas dordi cher son pere la semaine
Revenir en haut Aller en bas
ChristoChrist_wild
Propriétaire
Propriétaire
ChristoChrist_wild


Messages : 3960
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 31

PLus Qu"un compte??? Empty
MessageSujet: Re: PLus Qu"un compte???   PLus Qu"un compte??? Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:39

PLus Qu"un compte??? 233752 c un double compte de 1 des 3 c sur Pat_21 ma deja dit par mp que ctais sont amie pis la il dit quil le connais pas...???

en plus PLus Qu"un compte??? 233752 a fait trop des trade de merde
Revenir en haut Aller en bas
(Pat)DG_D.Sutter
soigneur
soigneur
(Pat)DG_D.Sutter


Messages : 441
Date d'inscription : 24/04/2009

PLus Qu"un compte??? Empty
MessageSujet: Re: PLus Qu"un compte???   PLus Qu"un compte??? Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:39

pi chek moi chu toujour la et actif tendit que le gars de tampa bay est jamais la Shocked pk sa serait moi ki faudrait qui se fassent annuler ses trade vous avez juste a pit lui donner dequipe pi pour selui des sharks je yiras pu faire ses modification pour lui mais i vas i aller juste la fin de semaine les faire
Revenir en haut Aller en bas
(Pat)DG_D.Sutter
soigneur
soigneur
(Pat)DG_D.Sutter


Messages : 441
Date d'inscription : 24/04/2009

PLus Qu"un compte??? Empty
MessageSujet: Re: PLus Qu"un compte???   PLus Qu"un compte??? Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:41

impossible que je taille dit que setait mon ami si jter dit sa jai mentis big... jai trois amis icit sur la ligue.... dion pi mede_shark le gars de tampa bay i me fait juste chier paske en plus que je passe pour un crosseur i a mon adresse ip pi je sait pas ocmment il fait
Revenir en haut Aller en bas
ChristoChrist_wild
Propriétaire
Propriétaire
ChristoChrist_wild


Messages : 3960
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 31

PLus Qu"un compte??? Empty
MessageSujet: Re: PLus Qu"un compte???   PLus Qu"un compte??? Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:42

ouin tk jpense que si Cageauxsport ( ta vue le nom sa donne deja indice) il sexplique pas sont compte pis c trade devrais etre annulé
Revenir en haut Aller en bas
Kev19
soigneur
soigneur
Kev19


Messages : 368
Date d'inscription : 25/05/2008

PLus Qu"un compte??? Empty
MessageSujet: Re: PLus Qu"un compte???   PLus Qu"un compte??? Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:43

essait pas dnous faire passser pour des nulles men ! c carr.ment IMPOSSIBLE de prendre le ip dun autre ordi !
Revenir en haut Aller en bas
(Pat)DG_D.Sutter
soigneur
soigneur
(Pat)DG_D.Sutter


Messages : 441
Date d'inscription : 24/04/2009

PLus Qu"un compte??? Empty
MessageSujet: Re: PLus Qu"un compte???   PLus Qu"un compte??? Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:43

pit aussi le troisieme c belairdion masi c pas vrm mon ami vu que setait un compte de moi pi mon ami paske au debut ont voulait se partir un equipe ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Boby_Criss_Atlanta
Admin
Boby_Criss_Atlanta


Messages : 379
Date d'inscription : 01/04/2008

PLus Qu"un compte??? Empty
MessageSujet: Re: PLus Qu"un compte???   PLus Qu"un compte??? Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:46

Selon moi.. On devrait retirer a Cage son equipe.. Ou dumoins attendre ce qu'il a dire pour se defendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsa.forumactif.fr
(Pat)DG_D.Sutter
soigneur
soigneur
(Pat)DG_D.Sutter


Messages : 441
Date d'inscription : 24/04/2009

PLus Qu"un compte??? Empty
MessageSujet: Re: PLus Qu"un compte???   PLus Qu"un compte??? Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:47

okkai buin annule ler les trade kes tu veut sa me caliss
jtrouve juste sa laid que vous disez que le monde ont des double compte any way meme si quelqun aurait un double compte
kes tu veut sa fasse si il fond des trade de marde sta vous les admin de pas les accepter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ChristoChrist_wild
Propriétaire
Propriétaire
ChristoChrist_wild


Messages : 3960
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 31

PLus Qu"un compte??? Empty
MessageSujet: Re: PLus Qu"un compte???   PLus Qu"un compte??? Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:48

justement c trade etais pas mal douteux!
Revenir en haut Aller en bas
(Pat)DG_D.Sutter
soigneur
soigneur
(Pat)DG_D.Sutter


Messages : 441
Date d'inscription : 24/04/2009

PLus Qu"un compte??? Empty
MessageSujet: Re: PLus Qu"un compte???   PLus Qu"un compte??? Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:48

pi chek jusqua present moi jai faite aucun trade de marde pi aucun nechange ak mes amis fact vner pas dire ke je veut crosser votre ligue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLus Qu"un compte??? Empty
MessageSujet: Re: PLus Qu"un compte???   PLus Qu"un compte??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PLus Qu"un compte???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulé d'Amqui :: Section des inscriptions :: Messages aux administrateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser