Ligue de hockey simulé d'Amqui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulé d'Amqui

Ligue de hockey simulé du Quebec
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Détroit news

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jordcote
soigneur
soigneur
jordcote


Messages : 386
Date d'inscription : 29/03/2009

Détroit news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détroit news   Détroit news - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:27

upshall a 5 points en quatres games pi oshie 2 points en 4 quand meme pas si pire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franck.Remillard
Coach
Coach



Messages : 1439
Date d'inscription : 30/03/2009

Détroit news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détroit news   Détroit news - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:28

alzer ma permit d'aller Cherche Burns loll Wink

J'ai juste rajouter Kronwall !!
Revenir en haut Aller en bas
jordcote
soigneur
soigneur
jordcote


Messages : 386
Date d'inscription : 29/03/2009

Détroit news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détroit news   Détroit news - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:00

juste kronwall tsé cetait tom meilleure def lol xd
Revenir en haut Aller en bas
Franck.Remillard
Coach
Coach



Messages : 1439
Date d'inscription : 30/03/2009

Détroit news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détroit news   Détroit news - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:03

moi meilleur def ??? haha

Kalinin, Stuart, Jonhson passant tous avant !!! pi avec Alzer je suis rendu ak Burns donc je suis bien content !!
Revenir en haut Aller en bas
jordcote
soigneur
soigneur
jordcote


Messages : 386
Date d'inscription : 29/03/2009

Détroit news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détroit news   Détroit news - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:43

tant mieux pour toi
Revenir en haut Aller en bas
jordcote
soigneur
soigneur
jordcote


Messages : 386
Date d'inscription : 29/03/2009

Détroit news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détroit news   Détroit news - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:13

Suite à la piètre performance des Wings en série, Côté a décidé de revenir à la base des siens. " Je crois que j'ai fais une erreure en laissant mes joueurs avant les séries éliminatoires". Le Digirean a avoué être heureux du retour de celui-ci. Cette été, les Wings en profiteront pour signé de nouveaux agent libre.
Revenir en haut Aller en bas
jordcote
soigneur
soigneur
jordcote


Messages : 386
Date d'inscription : 29/03/2009

Détroit news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détroit news   Détroit news - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:14

Les Wings ont un excellent début de saison. L'évolution des joeur est excellente en particulier celle de Devan Dubyn ainsi que de Léo Lundin. " Léo fait tout sur la patinoire. Il dérenge l'adversaire par ces mise en échecs percutantes il rempli le filet à l'occasion et il est également capable de faire de formidables pièces de jeux" a vanté Côté. " Lors de la dernière joute Léo s'en ai prit au gros Chara! Il n'a peur de personne! Quand a lui Chara était complètement sortit de sa parti alors que Léo enfilet le premier but de sa carrière dans la NHL et sa ne sera pas le dernier". De son côté, Devan garde le filet avec beaucoup plus d'assurance que l'année dernière." Son talent est indéniable" a rajouté Côté a son sujet.
Bref les Wings ont une saison rempli d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
jordcote
soigneur
soigneur
jordcote


Messages : 386
Date d'inscription : 29/03/2009

Détroit news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détroit news   Détroit news - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:01

Suite au pret de Miro le dg des Wings a affirmer qu'il allais mettre tous ses énergies pour batir son équipe pour l'anné prochaine." J'ai décider de preter mes joueur d'Impact cette année. Nous avons une bonne équipe mais je crois qu'il nous manque de la profondeur" a confié Côté suite a la conférence de presse. Il a même fini avec une déclaration choc !
"Boyle, Marleau, Bogosian, Markov, Dubyn sont a prêter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détroit news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détroit news   Détroit news - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détroit news
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Detroit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulé d'Amqui :: Section Divers :: Journal de la ligue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser